1 min de lecture Game of Thrones

"Game of Thrones", saison 8 : Emilia Clarke (Daenerys) fait ses adieux à la série

Le tournage de la saison 8 de "Game of Thrones" est terminé pour Emilia Clarke qui a incarné pendant une décennie Daenerys Targaryen.

Emilia Clarke incarne Daenerys Targaryen depuis 10 ans dans "Game of Thrones"
Emilia Clarke incarne Daenerys Targaryen depuis 10 ans dans "Game of Thrones"
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Clap de fin pour Emilia Clarke dans Game of Thrones ! Le week-end dernier, l'actrice a posté une photo depuis l'Islande avec un message très nostalgique. Emilia Clarke a en effet fini de tourner la saison 8 en tant que Daenerys Targaryen, qu'elle incarne depuis la saison 1 diffusée en 2011. Mais le tournage ayant commencé en 2008, cela fait donc une décennie que l'actrice interprète la célèbre Mère des Dragons.

"J'ai sauté sur un bateau vers une île pour dire au revoir à la terre qui a été ma maison loin de la maison pendant près d'une décennie. Ça a été un voyage @gameofthrones, merci pour cette vie que je n'aurais jamais rêvé avoir et pour cette famille qui va me manquer pour toujours ! #C'estLaDernièreSaison," écrit Emilia Clarke dans un post aimé plus de 14.000 fois par les fans de l'actrice, dont Jason Momoa (Justice LeagueAquaman), l'iconique interprète de Khal Drogo, le chef des Dothraki et mari de Daenerys pendant plusieurs saisons.

L'aventure Game of Thrones s'achève donc pour Emilia Clarke, qui transcende la série depuis ses débuts en tant que Khaleesi, prête à tout pour venger sa famille et monter sur le Trône de Fer. Il y a quelques semaines, l'actrice a confié qu'elle ne se remettait pas de la scène finale de son personnage, augmentant l'impatience des fans autour de l'ultime saison. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Game of Thrones Séries Fil Super
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants