"Game of Thrones" : on sait pourquoi Drogon agit ainsi dans le final (et les fans seront surpris)
HBO a révélé le script du dernier épisode de "Game of Thrones" qui donne une réponse à une action de Drogon. Attention, spoilers !

Le final de Game of Thrones mettra-t-il un jour les fans d'accords ? On en doute, quasiment deux mois après la diffusion d'épisode 6 qui a divisé le public, en grande partie déçu par toute la saison 8. Attention, la suite contient des spoilers.
La publication d'une partie du script de l'épisode 6, devrait de nouveau attiser les interrogations des fans. On y apprend pourquoi Drogon détruit le Trône de Fer, au lieu de faire rôtir Jon Snow qui vient d'assassiner Daenerys. Pour de nombreux fans, le dragon fait fondre le Trône tant convoité, car il est le symbole de la perte de "sa mère". En réalité, c'était une simple erreur, comme on le lit dans le scénario de l'épisode final, vu sur le forum Reddit.
"Drogon ne veut pas tuer Jon, mais brûler le monde entier. Il crache ses flammes sur le mur noir, détruisant ce qu’il reste des grands blocs de pierre rouge (...) Derrière l’épaule de Jon, le feu balaie le trône. Ce n’est pas la cible de la rage de Drogon, mais simplement un témoin muet pris dans la déflagration", peut-on ainsi lire. Une explication qui pourrait augmenter la colère des fans contre la saison 8 et le nombre de signatures de la pétition demandant une nouvelle saison "par des auteurs compétents".
- "Game of Thrones", saison 8 : le chef des programmes de HBO réagit à la pétition des fans
- Les acteurs de "Game of thrones" volent au secours des scénaristes
- Emmy Awards 2019 : "Game of Thrones", "Fleabag", "This Is Us"... La liste complète des nominations
- "Game of Thrones" : pour Kit Harington, le public est "coupable" de l'évolution de Daenerys
- "Game of Thrones", saison 8, épisode 6 : Emilia Clarke "sera toujours du côté de Daenerys"
- "Game of Thrones", saison 8, épisode 6 : la fin alternative qui séduit les fans