1 min de lecture Télévision

"Game of Thrones" : la sortie de la saison 7 repoussée à l'été 2017

Les conditions météorologiques, jugées trop clémentes pour coller avec l'ambiance hivernale de la saison 7, ont repoussé le tournage de la série culte.

Les frères de la Garde de Nuit à Châteaunoir dans l'épisode 3 de la saison 6 de "Game of Thrones"
Les frères de la Garde de Nuit à Châteaunoir dans l'épisode 3 de la saison 6 de "Game of Thrones" Crédit : HBO
Félix Roudaut
Félix Roudaut

Les fans vont devoir s'armer de patience. La mauvaise nouvelle vient d'être officialisée : la sortie tant attendue de la saison 7 de Game of Thrones a été repoussée à l'été 2017, a annoncé HBO ce lundi 18 juillet. Prévu pour débarquer sur les écrans en avril, la série a été retardée du fait des conditions climatiques lors du tournage. En effet, le temps est actuellement trop clément pour coller avec l'arrivée de l'hiver glacial planifié par le scénario. 

"Nous allons commencer le tournage un peu plus tard que prévu car comme annoncé à la fin de la saison 6 : l'hiver arrive ! Or le temps ensoleillé ne sert pas nos intérêts" ont déclaré David Benioff et Dan Weiss, créateurs de la série à succès, lors d'une interview au podcast UFC Unflitered. Toujours dans l'optique d'être le plus réaliste possible, la série sera notamment tournée en Islande et en Irlande du Nord. Une autre annonce devrait décevoir les nombreux fans du show arrivé en tête des nominations aux Emmy Awards : la septième saison ne comptera que sept épisodes au lieu des 10 habituels, comme l'indique Metronews.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Télévision Fil Super Séries
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants