1 min de lecture Séries

"Game of Thrones" : première affiche très énigmatique de la saison 7

HBO a dévoilé un premier teaser sur la saison 7 de "Game of Thrones". Une affiche très énigmatique montre le feu se mélanger à la glace.

La saison 7 de "Game of Thrones" sera celle de la rencontre entre le feu et la glace.
La saison 7 de "Game of Thrones" sera celle de la rencontre entre le feu et la glace. Crédit : Reddit
Laure-Hélène de Vriendt
Laure-Hélène de Vriendt
Journaliste

L'hiver arrive doucement sur Westeros. À quelques mois du lancement de la saison 7 de Game of Thrones, HBO, qui diffuse la série aux États-Unis, a donné un premier indice aux fans. Lors du festival SXSW d'Austin, au Texas, les scénaristes David Benioff et D.B. Weiss ont dévoilé une première affiche de la série. Très sobre, elle montre simplement un mélange entre le feu et la glace. 

Assez énigmatique, le poster laisse libre cours à de multiples interprétations. S'agit-il d'une alliance entre le feu et la glace, symbolisée par une rencontre entre Daenerys et Jon Snow ? Ou serait-ce plutôt l'affrontement entre le feu et la glace, entre les dragons de Daenerys et les Marcheurs Blancs ? Les premiers épisodes le diront. HBO n'a dévoilé aucune date officielle de lancement mais, une chose est sûre, il faudra prendre son mal en patience : la saison 7 de Game of Thrones n'arrivera pas sur les écrans avant juin. 

HBO a dévoilé un premier teaser de la saison 7 de "Game of Thrones"
HBO a dévoilé un premier teaser de la saison 7 de "Game of Thrones" Crédit : HBO
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Séries Game of Thrones Fil Super
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants