2 min de lecture Star Wars

EN IMAGES -"Star Wars": Taron Egerton et Jack Reynor favoris pour jouer dans le spin-off de Han Solo

Ils étaient 2.500 au départ. Mais, selon "The Hollywood Reporter", Taron Egerton, Alden Ehrenreich, Emery Cohen et Jack Reynor sont les derniers acteurs sélectionnés.

Taron Egerton a cartonné au cinéma dans "Kingsman : Services secrets" Crédits : Twentieth Century Fox | Date : 16/03/2016
4 >
Taron Egerton a cartonné au cinéma dans "Kingsman : Services secrets" Crédits : Twentieth Century Fox | Date : 16/03/2016
Jack Reynor fait partie de la sélection depuis le début du casting Crédits : Paramount | Date : 16/03/2016
Alden Ehrenreich est connu pour son rôle dans "Ave, César !" Crédits : Universal Pictures | Date : 16/03/2016
Emory Cohen commence à se faire un nom avec "Brooklyn" Crédits : Twentieth Century Fox | Date : 16/03/2016
1/1
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Le spin-off sur Han Solo est attendu pour 2018, mais il fait déjà couler beaucoup d'encre. Surtout sur le casting pour incarner le célèbre contrebandier de la saga Star Wars. Le film se déroulera dix ans avant les événements connus dans les films. Au départ, des 2.500 acteurs étaient pressentis pour jouer le jeune Harrison Ford. Selon The Hollywood Reporter, la sélection avance puisque 4 acteurs sont désormais dans la course. Taron Egerton, Alden Ehrenreich, Emory Cohen et Jack Reynor étaient à Londres la semaine dernière pour des essais vidéos.

C'est l'un des rôles qui est très attendu par la communauté Star Wars. Celui d'un Han Solo jeune dans le film qui lui sera consacré. Bien évidemment les premières sélections étaient très larges. À priori, les casteurs recherchaient des hommes entre 20 et 35 ans. Mais, selon The Hollywood Reporter, il ne resterait plus Taron Egerton, Alden Ehrenreich, Emery Cohen et Jack Reynor dans la course. Fidèle à sa réputation Disney ne communique rien sur ces prochains films Star Wars, mais les rumeurs ne peuvent s'empêcher d'enfler. 

Taron Egerton

Taron Egerton a fait forte impression avec Kingsman : Services secrets en compagnie de Colin Firth. Son accent british, son côté mauvais garçon et sa performance lui ont permis de devenir l'un des acteurs les plus en vogue de sa génération. Plusieurs médias l'ont déjà nommé favori dans la compétition pour le rôle en or du jeune Han Solo. C'est vrai que son personnage d'Eggsy est aussi tête brûlée que le contrebandier, tout comme son côté rebelle.  Si l'acteur de 26 ans est retenu, il devra jongler entre ses emplois du temps puisqu'il est annoncé dans la suite de Kingsman et dans Robin Hood : Origins (2017) avec Jamie Foxx.

Jack Reynor

Parmi les 4 acteurs de cette sélection, seul Jack Reynor faisait partie des 8 noms communiqués par Variety en janvier dernier. Repéré pour son rôle de Shane Dyson dans Transformers : l'âge de l'extinction, l'acteur de 24 ans est un habitué des grosses productions. Un plus qui pourrait lui permettre de jouer dans le spin-off de Han Solo, tout comme son jeu habitué aux films avec des effets spéciaux

Alden Ehrenreich

À lire aussi
Kylo Ren face au masque de Dark Vador dans "Star Wars 7" Cinéma
"Star Wars" : connaît-on déjà le nouveau méchant de la prochaine saga ?

Alden Ehrenreich a fait l'actualité il y a quelques semaines pour son rôle dans Ave, César ! des frères Coen. Il incarne un jeune acteur de western qui ne sait pas vraiment jouer, malgré les conseils de Ralph Fiennes. Mais c'est un beau rôle qui lui donne de l'expérience pour incarner Han Solo. Et c'est déjà pas mal, après avoir été repéré à 14 ans par Steven Spielberg.

Emory Cohen

Emory Cohen est actuellement sous le feu des projecteurs avec le film Brooklyn, récemment dans la course des Oscars 2016, mais on l'avait déjà repéré dans The Place Beyond the Pines avec Ryan Gosling et Bradley Cooper. Pas mal pour le jeune homme de 26 ans. On le verra aussi prochainement dans War machine avec Brad Pitt. Donc oui, s'il est choisi pour incarner Han Solo, ce sera un rôle complètement différent de ses premiers passages à l'écran.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Star Wars Fil Super
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants