1 min de lecture Star Wars

EN IMAGES - "Star Wars Day" : Daisy Ridley rend hommage à la saga

Le 4 mai, c'est la journée mondiale consacrée à "Star Wars". Daisy Ridley n'a pas failli à la tradition avec des photos exclusives de tournage de "Star Wars 7".

Daisy Ridley dans "Star Wars 7" Crédits : Lucasfilm Ltd | Date : 04/05/2016
4 >
Daisy Ridley dans "Star Wars 7" Crédits : Lucasfilm Ltd | Date : 04/05/2016
Daisy Ridley en compagnie de Finn Crédits : Instagram Daisy Ridley | Date : 04/05/2016
La jeune femme a un sourire très communicatif Crédits : Instagram Daisy Ridley | Date : 04/05/2016
Durant le tournage de "Star Wars 7" en plein désert de Jakku Crédits : Instagram Daisy Ridley | Date : 04/05/2016
1/1
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

"May the 4th Be With You" ! C'est ce que les fans n'arrêteront pas de dire ce 4 mai, la journée mondiale consacrée à l'univers Star Wars. Un jeu de mots subtile avec May The Fourth et "May the Force Be With You", en français que "La Force soit avec toi". Toute la journée, les fans pourront donc poster des photos en référence à la galaxie très très lointaine. Daisy Ridley, l'interprète de Rey n'a pas brisé la tradition en publiant des photos inédites sur Instagram. Elle pose avec John Boyega, Finn, et en pleine séance de maquillage.

Il s'agit vraisemblablement de moments dans les coulisses de Star Wars 7. On aperçoit Daisy Ridley dans le désert de Jakku, mais aussi pendant un moment complice avec Finn, dans le Faucon Millenium selon certains fans. Cette journée du 4 mai est donc placée sous le signe de la Force aux quatre coins du monde. À vous de publier vos plus belles photos sur les réseaux sociaux en hommage à la saga avec les #Maythe4thBeWithYou et #MonSwcollector.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Star Wars Fil Super
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants