EN IMAGES - "Rogue One" : des clichés inédits dévoilés et un nouveau droïde
Le spin-off de "Star Wars" se dévoile de plus en plus en attendant sa sortie le 14 décembre 2016.

Plus la date fatidique se rapproche, plus l'on en apprend sur le spin-off intergalactique. Rogue One, qui se déroulera entre les épisodes 3 et 4, est attendu pour le 14 décembre 2016. Et pour faire patienter les fans, les informations et nouvelles images se dévoilent au compte-gouttes. La dernière semaine d'août, le magazine Empire, très pointu dès qu'il s'agit de la saga Star Wars, a publié des photos du film et du tournage, pour le plus grand plaisir des fans.
On découvre de véritable scènes du film, comme lorsque le vilain Orson Krennic fait son entrée dans une pièce de ce qui semble bien être l'intérieur de l'Étoile noire. Ou encore quand le personnage de Jyn Erso va consulter un moine guerrier.
Des nouveaux droïdes
De son côté, Disney a dévoilé les traits d'un nouveau robot. Ils paraîtront largement familiers à tous les mordus de l'univers imaginé par George Lucas. C2-B5 ressemble en effet comme deux gouttes d'eau au fidèle et courageux RD-D2. En revanche, celui-ci est noir, ce qui laisse penser qu'il se trouve du côté de l'Empire.
En Une d'un de ses numéros, le magazine américain a également publié l'image du droïde L-2SO. À la silhouette humanoïde, le droïde semble bien plus sombre que C-3PO. Mais rien n'indique qu'il sert le côté obscur, puisqu'une autre image le montre aux côtés des héros Jyn Erso et Cassian Andor.
Cette semaine, les fans ont également appris l'absence d'un personnage clef de la saga originelle : l'empereur Palpatine, ou celui qui a fait basculer Anakin vers le côté obscur pour devenir Dark Vador. Ce dernier fera en revanche bien partie de Rogue One.
- VIDÉO - "Star Wars : Rogue One" : une parodie du trailer version "Friends"
- "Star Wars : Rogue One" : l'étonnante révélation du réalisateur sur le titre du film
- VIDÉO - "Star Wars : Rogue One" : un personnage-clef se révèle dans le trailer international
- "Star Wars : Rogue One" : pourquoi la bande-annonce électrise les fans