1 min de lecture Cinéma

"Edge of Tomorrow 2" : ce que l'on sait du blockbuster avec Tom Cruise

Deux ans après la sortie de "Edge of Tomorrow", une suite est bien en préparation comme l'a annoncé le réalisateur Doug Liman.

Tom Cruise face aux aliens dans "Edge of Tomorrow"
Tom Cruise face aux aliens dans "Edge of Tomorrow" Crédit : Warner Bros
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Tom Cruise est prêt à reprendre son rôle de Bill Cage. Souvenez-vous en 2014, il est le personnage principal de Edge of Tomorrow au côté d'Emily Blunt. Le pitch ? Dans un monde futuriste, la Terre est attaquée par des aliens guerriers redoutables. Alors qu'il n'a jamais combattu, Bill Cage est envoyé sur le front. Il meurt en cinq minutes, mais recommence inlassablement la même journée jusqu'à ce qu'il trouve la solution pour gagner la guerre. En 2016, c'est officiel, il y aura bien une suite au blockbuster.

C'est le réalisateur Doug Liman qui a annoncé la bonne nouvelle sur le site Collider. "C'est la seule suite que j'ai eu envie de faire. D'abord parce que l'histoire est formidable, bien meilleure que celle du film original et j'ai adoré le premier film, et surtout parce que c'est une suite qui sera un prequel", a-t-il expliqué. On pourrait donc s'attendre à des flashbacks importants pour le côté prequel, sur les origines du commandant Cage (Tom Cruise) et/ou de sa partenaire Rita Vrataski (Emily Blunt), et des scènes de combats voire d'apocalypse pour le côté suite. Edge of Tomorrow 2 devrait sortir en 2018.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Tom Cruise Science-Fiction
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants