1 min de lecture Fil Super

"Doctor Strange" : Spider-Man au casting ?

Tom Holland qui incarne Spider-Man dans "Captain America : Civil War", s'est invité sur le tournage de "Doctor Strange".

Doctor Strange est aussi appellé le Sorcier Suprême
Doctor Strange est aussi appellé le Sorcier Suprême Crédit : Marvel
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL
Scott Derrickson, Tom Holland et Louis D'Esposito sur le tournage de "Doctor Strange".
Scott Derrickson, Tom Holland et Louis D'Esposito sur le tournage de "Doctor Strange". Crédit : Twitter Louis D'Esposito

S'agit-il d'une simple visite de courtoisie ou d'une collaboration ? Le mystère reste entier devant la photo de Tom Holland, le prochain Spider-Man, sur le tournage de Doctor Strange. Il pose en compagnie du réalisateur du film Scott Derrickson et Louis D’Esposito, le vice-président de Marvel. Pour le moment, on a très peu d'informations sur Spider-Man, qui reste le héros le plus secret de Marvel cette année. Il fera sa première apparition dans Captain America : Civil War. Mais, il pourrait bien aussi effectuer un cameo dans Doctor Strange en 2016, avec Benedict Cumberbatch dans le rôle du Sorcier Suprême.

Doctor Strange, Spiderman et Iron Fist dans la série "Ultimate Spiderman"
Doctor Strange, Spiderman et Iron Fist dans la série "Ultimate Spiderman"

L'idée d'un cameo de Spider-Man dans le film n'est pas si improbable. Le site CinemaBlend rappelle que les deux héros se sont déjà croisés dans les comics en 1965, mais aussi dans la série animée The Ultimate Spider-Man. Ou alors, Tom Holland est simplement fan de Doctor Strange et il n'a pas pu résister à la possibilité visiter les décors du film. Dans tous les cas, il faudra patienter jusqu'en octobre 2016 avant de découvrir les aventures du scientifique Stephen Strange qui se transforme en puissant magicien après un accident de voiture et un parcours initiatique au côté de l'Ancien.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Fil Super
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants