1 min de lecture Super-héros

"Doctor Strange" : le tournage du nouveau film Marvel a débuté

Benedict Cumberbatch sera l'acteur principal de ce long-métrage attendu en 2016 dans les salles américaines.

EN IMAGES - Benedict Cumberbatch se dévoile en Doctor Strange
EN IMAGES - Benedict Cumberbatch se dévoile en Doctor Strange Crédit : Alberto E. Rodriguez / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Julien Absalon
Julien Absalon
Journaliste RTL

Marvel enchaîne les bonnes nouvelles. Après avoir dévoilé la bande-annonce explosive de Captain America : Civil War, le studio américain vient d'annoncer le début du tournage de Doctor Strange, son deuxième film prévu dans le courant de l'année prochaine (4 novembre 2016 aux États-Unis). Sous la direction de Scott Derrickson, réalisateur de Sinister, les scènes seront tournées un peu partout dans le monde, en particulier à Londres, New York, Hong Kong et au Népal. De quoi promettre une variété dans les décors.

Le communiqué confirme en outre que l'acteur britannique Benedict Cumberbatch aura le rôle principal et donc incarnera le Dr Strange, un homme qui découvre la magie après avoir vu sa brillante carrière de neurochirurgien brisée par un horrible accident de voiture.

L'affiche sera également partagée avec Chiwetel Ejiofor (récemment vu dans 12 Years a Slave), Rachel McAdams (True Detective), Michael Stuhlbarg (A Serious Man), Mads Mikkelsen (Casino Royale) et Tilda Swinton (The Grand Budapest Hotel). Si l'attribution de leurs rôles n'a pas été officiellement révélée, des images sur Internet laissent entendre que Chiwetel Ejiofor sera le méchant Baron Mordo tandis que Tilda Swinton devrait jouer l'Ancien, le mentor de Doctor Strange.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Super-héros Fil Super
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants