2 min de lecture Star Wars 8

"Star Wars 8" : Luke Skywalker, Leia... De nouvelles photos inédites

DIAPORAMA - Le magazine américain "Entertainment Weekly" a publié une dizaine de nouvelles photos de "Star Wars 8" qui raviront les fans.

Rey dans le making-of de "Star Wars 8" Crédits : Capture d'écran YouTube |
13 >
Rey dans le making-of de "Star Wars 8" Crédits : Capture d'écran YouTube |
Rey sur la planète océanique Ach-To Crédits : ILM / LucasFilm / Entertainment Weekly |
Carrie Fisher pendant le tournage des "Derniers Jedi" avec Rian Johnson Crédits : Entertainment Weekly / ILM / LucasFilm |
Rey va-t-elle réussir à convaincre Luke de quitter Ach-To ? Crédits : Entertainment Weekly |
Kylo Ren et sa cicatrice, souvenir de son combat au sabre laser contre Rey Crédits : Entertainment Weekly / ILM / LucasFilm |
Finn, l'ex Stormtrooper prêt pour sa mission vers Cantino Bight Crédits : Entertainement Weekly / ILM /LucasFilm |
Le pilote Poe Dameron à bord d'un X-Wing Crédits : Entertainment Weekly / ILM / LucasFilm |
La couverture d'"Entertainment Weekly" avec Mark Hamill Crédits : Bruno Dayan / LucasFilm |
Rey sabre laser à la main en une d'"Entertaiment Weekly" Crédits : Ed Miller / LucasFilm |
Le producteur Ram Bergman, le réalisateur Rian Johnson et Kathleen Kennedy, la présidente de LucasFilm Crédits : ILM/ LucasFilm |
Le casino de la nouvelle planète Canto Bight Crédits : ILM / LucasFilm / Entertainment Weekly |
Le chasseur TIE de Kylo Ren Crédits : ILM / LucasFilm / Entertainment Weekly |
La garde prétorienne du Suprême Leader Snoke Crédits : Entertainment Weekly |
1/1
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Les fans de Star Wars 8 ont de quoi être ravis. Un mois après le making of de Star Wars 8 dévoilé au D23, le magazine Entertainment Weekly a publié 10 nouvelles images du film. L'occasion d'en savoir un peu plus sur l'intrigue encore secrète. Rey et Luke Skywalker posent en une du magazine.

La jeune femme porte le sabre laser bleu qu'elle a trouvé dans Star Wars 7, tandis que le jumeau de Leia porte une capuche noire, symbole de son changement dans cet épisode ? Le doute est encore permis, surtout après sa réplique dans la bande-annonce de Star Wars 8 : "Il est temps pour les Jedi d'en finir".

Du côté de l'Alliance Rebelle, Finn, remis de son coma après son combat au sabre laser contre Kylo Ren, est de nouveau aux commandes d'un vaisseau. Probablement pour la mission secrète dont il est chargé avec Rose, la nouvelle héroïne de l'histoire, et qui se déroulera sur la planète Canto Bight, qu'on aperçoit aussi dans la série de photos d'Entertainment WeeklyPoe Dameron de son côté pose aussi dans un X-Wing, un vaisseau rebelle.

Carrie Fisher en compagnie de Rian Johnson

Kylo Ren, dont la cicatrice au visage a changé de place, semble dans un état de confusion intense. Peut-être est-il de nouveau attiré par la Lumière? Certaines rumeurs indiquent que le fils de Leia et Han Solo redeviendrait un Jedi pour sauver sa mère prisonnière du Suprême Leader Snoke...

À lire aussi
Cinéma
Anniversaire de George Lucas : à 76 ans, est-il toujours l'empereur de "Star Wars" ?

Entertainment Weekly donne aussi un nouvel aperçu de Carrie Fisher. Elle est au côté de Rian Johnson, le réalisateur de Star Wars 8. Le rôle de la Générale est encore emprunt de mystère. Selon Making Star Wars, elle serait victime d'un attentat manqué au début de l'épisode et demanderait ensuite à Finn de retrouver le coupable.

Enfin, on plonge au cœur d'une bataille spatiale où on découvre le vaisseau TIE de Kylo Ren qui s'offre un nouveau design pour Les Derniers Jedi. La série de photos se termine avec Rian Johnson en compagnie de Kathleen Kennedy, la présidente de LucasFilm et le producteur Ram Bergman.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Star Wars 8 Star Wars Cinéma
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants