1 min de lecture Comic-Con

DC Comics : la série sur Batwoman officialisée pendant le Comic-Con de San Diego

La chaîne CW a dévoilé un trailer pendant le Comic-Con de San Diego officialisant l'arrivée de la super-héroïne Batwoman sur le petit écran d'ici la fin 2018.

Batwoman aura droit à sa propre série
Batwoman aura droit à sa propre série Crédit : capture d'écran YouTube
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Dans les rues de Gotham City, il n'y a pas que Batman et Robin. La chaîne américaine CW vient d'élargir le monde de DC Comics sur le petit écran en officialisant la série Batwoman. Une nouvelle annoncée dans une vidéo du Comic-Con de San Diego le week-end dernier, où tous les héros et toutes les héroïnes des séries DC-CW se dévoilent. On voit apparaître deux images de Batwoman avec une date d'arrivée : décembre 2018.

Comme le rapporte le média américain The Hollywood Reporter, la série Batwoman sera centrée sur le personnage de Kate Kane, l'incarnation moderne du personnage de Kathy Kane née dans les comics en 1956. Cousine de Bruce Wayne, elle s'occupe de faire régner la justice à Gotham en l'absence de Batman. Experte au combat, elle est aidée dans ses aventures par la détective Renee Montoya. Et c'est une grande première pour DC et la chaîne CW puisque Batwoman est ouvertement lesbienne. 

C'est Caroline Drie (The Vampire Diaries, Smallville) qui s'occupera du scénario de la série. La super-héroïne fera d'abord son apparition lors d'un crossover, en décembre prochain, avec une des séries DC de la CW telles que Supergirl, Flash, Black Lightning. Batwoman aura ensuite sa propre série dès 2019. 

>
Heroes And Villains | The CW
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Comic-Con Fil Super Séries
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants