1 min de lecture Super-héros

"Daredevil" : l’acteur de la série Netflix veut s'inviter avec les Avengers sur grand écran

Charlie Cox, l'acteur qui incarne Daredevil dans la série Netflix a confié que son personnage irait parfaitement dans l'équipe des Avengers.

Daredevil alias Matt Murdock est joué par Charlie Cox.
Daredevil alias Matt Murdock est joué par Charlie Cox. Crédit : Patrick Harbron/Netflix
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Verrons-nous un jour Daredevil sur grand écran en compagnie des Avengers ? C'est bien ce que sous-entend Charlie Cox, son interprète dans la série Netflix, dans un entretien à Comicbook. En pleine promotion de la saison 2, attendue le 18 mars prochain, l'acteur a d'abord révélé qu'il était fan des comics Marvel et que son personnage pourrait très bien rejoindre les Avengers. Une équipe dont Daredevil a déjà fait partie dans les comics, menée par Captain America et Iron Man. Pas si simple pour Marvel de transférer ses héros du petit au grand écran.

C'était l'une des questions que les fans se posaient : la présence ou non de Daredevil dans Captain America : Civil War. Malheureusement, le justicier aveugle restera pour le moment sur les toits de Hell's Kitchen et le petit écran. Pourtant, il aurait sa place dans l'Univers cinématographique Marvel, comme le souligne l'acteur Charlie Cox. 

"J'ai lu Civil War et Matt Murdoch est un con. Il toujours de mauvaise humeur et il ne fait que dire 'Ne le faisons pas' ou quelque chose de similaire. Du coup, je me dis qu'on a vu juste avec Matt et qu'il serait parfait dans l'Univers cinématographique Marvel", explique l'acteur au site Comicbook. Il ne reste plus qu'aux producteurs de trouver un moyen pour que Daredevil, mais aussi Jessica Jones et Luke Cage arrivent au cinéma !

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Super-héros Fil Super
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants