1 min de lecture Fil Super

VIDÉO - Comic Con San Diego 2016 : la bande annonce survitaminée de "Wonder Woman" dévoilée par Warner Bros

S'il faut encore patienter jusqu'au 7 juin 2017 avant une sortie du blockbuster dans les salles obscures, ce trailer donne de bonnes raisons de prendre son mal en patience.

>
Crédit Image : Warner Bros / Capture d'écran |
Félix Roudaut
Félix Roudaut

Les fans attendaient ce moment depuis de longs mois. Warner Bros a enfin dévoilé la première bande-annonce de Wonder Woman au Comic Con qui se déroule à San Diego (Californie). S'il faut encore patienter jusqu'au 7 juin 2017 avant de pouvoir se délecter des aventures de Diana Prince (Gad Gadot), ce trailer donne de bonnes raisons de prendre son mal en patience. 

L'isolement de la belle guerrière sur son île paradisiaque de Themyscira prend brutalement fin lorsqu'un inconnu en uniforme s'échoue sur la plage. Ce n'est autre que le capitaine Steve Trevor (Chris Pine), un pilote américain dont l'avion s'est abîmé sur le rivage. Et le jeune homme est porteur d'une bien mauvaise nouvelle : un conflit colossal risque de plonger le monde dans le chaos

La princesse des Amazones, qui n'est pas encore connue sous le nom de Wonder Woman, décide alors de quitter son paradis pour combattre aux côtés de son nouvel ami. Une bonne nouvelle pour ce dernier, et l'humanité en général, puisque la jeune femme va s'avérer extrêmement douée dans l'art de la guerre. Son Arc à multiples flèches, son lasso couleur or, son sabre ou sa maîtrise du combat à mains nues vont donner du fil à retordre à ses nombreux ennemis, qui devront passer outre son bouclier et son bracelet protecteur de balles pour tenter de l'égratigner.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Fil Super Dc Comics Super-héros
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants