2 min de lecture Fil Super

"Captain Marvel" : costume, méchants... Ce que l'on sait après le Comic Con

Le film sur la super-héroïne, incarnée par Brie Larson, se déroulera dans les années 1990. Des concept arts ainsi que le nom de ses ennemis ont été annoncés lors du Comic Con de San Diego.

Captain Marvel
Captain Marvel Crédit : Marvel
Manon Bricard
Manon Bricard
Journaliste

Marvel a fait une nouvelle fois sensation lors du Comic Con de San Diego, qui s'est tenu cette année du 20 au 23 juillet 2017. Avec la nouvelle bande-annonce de Thor Ragnarok et l'affiche d'Avengers : Infinity Wars, le panel consacré à la petite nouvelle de l'univers, Captain Marvel, a attiré les curieux. Alors que le tournage débutera le 8 janvier prochain, le patron de Marvel Kevin Feige n'a pas été avare en annonces.

Ce long-métrage sera consacré à Carol Danvers, une pilote de l'armée américaine qui développe des super-pouvoirs après avoir été contaminée par des extraterrestres. Son ADN se retrouve complètement transformé, développant des pouvoirs extraordinaires comme la capacité de voler à la vitesse du son. 

L'intrigue du long-métrage consacré à la super-héroïne aux pouvoirs extraordinaires se déroulera dans les années 1990, c'est-à-dire avant Iron Man, Captain AmericaThor ou même les Avengers. Une information qui n'est pas anodine, puisqu'elle indique qu'on pourra certainement voir Nick Fury, présent dans ce film, avec ses deux yeux. Le patron de Marvel a confirmé que l'histoire se déroulera avant qu'il ne perde son œil.

Qui seront les ennemis de Captain Marvel ?

Ce panel autour de la super-héroïne incarnée par Brie Larson a également dévoilé qui seront ses principaux ennemis. Ce seront des skrulls, des extraterrestres métamorphes au visage vert. Ils sont apparus pour la première fois dans les Quatre Fantastiques.

Des concept art dévoilent le costume de Brie Larson

À lire aussi
Marvel
"Spider-Man 3" a son titre officiel et les acteurs publient de premières photos

Des premiers concept arts ont été projetés lors de ce panel. L'occasion de découvrir le personnage en costume. Celui-ci est à la fois fidèle aux comics tout en restant cohérent au Marvel Cinematic Universe (MCU).

Un costume bleu nuit coloré par des épaulettes, des gants et des bottes rouges, ainsi qu'une étoile argentée sur la poitrine : cette apparence rappelle celle de Captain America, dans le Soldat de l'hiver. Il faudra cependant patienter jusqu'au 6 mars 2019 (date de la sortie du film dans nos salles obscures) pour découvrir la super héroïne en action.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Fil Super Marvel Comic-Con
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants