1 min de lecture Cinéma

"Batman" : Joe Manganiello va-t-il incarner le terrifiant Deathstroke ?

L'acteur de "True Blood" et "Magic Mike" devrait interpréter Deathstroke dans le prochain film centré sur le Chevalier Noir, réalisé par Ben Affleck.

Joe Manganiello dans "Magic Mike XXL"
Joe Manganiello dans "Magic Mike XXL" Crédit : 2015 Warner Bros. Entertainment Inc. and Ratpac-Dune Entertainment LLC
Benjamin Pierret
Benjamin Pierret

De loup-garou à super-vilain. Joe Manganiello, connu notamment pour son rôle dans la série vampirique True Blood, s'apprête à rejoindre l'univers de DC Comics. Il prêtera son visage à Deathstroke qui apparaîtra dans le prochain film Batman, réalisé par Ben Affleck. C'est Geoff Johns, président de DC Entertainment, qui a révélé l'information au Wall Street Journal. Une déclaration confirmée par l'acteur lui-même : Joe Manganiello a mis Deathstroke en bannière de son compte Twitter, et tweeté l'article en l'accompagnant de la mention "C'est parti...". En revanche, Geoff Johns ne s'est pas exprimé sur une apparition éventuelle de Deathstroke dans Justice League

Il y a quelques semaines, Ben Affleck a publié une énigmatique vidéo sur les réseaux sociaux, dans laquelle on pouvait apercevoir l'ennemi du Chevalier Noir. À ce moment-là, rien n'indiquait dans quel film le personnage était censé apparaître. On sait désormais que ce sera dans le prochain Batman (qui n'a toujours pas de date de sortie) et que Joe Manganiello revêtira son costume.

L'inoubliable strip-teaseur devient un super-vilain

L'acteur, en plus de son rôle dans True Blood, a marqué les esprits en interprétant l'un des strip-teaseurs de Magic Mike. Un rôle à l'opposé de celui qu'il s'apprête à jouer sous la direction de Ben Affleck : Deathstroke est un super-assassin, bien connu des fans de l'univers DC

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Dc Comics Ben Affleck
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants