1 min de lecture Avengers 4

"Avengers 4" : comment Iron Man a augmenté les ventes d'ours en peluche

Le site "Markets Insider" rapporte que l'entreprise Build-A-Bear a vu ses ventes augmenter après la sortie d'"Avengers : Endgame".

Robert Downey Jr. incarne Iron Man au cinéma depuis 2008
Robert Downey Jr. incarne Iron Man au cinéma depuis 2008 Crédit : capture d'écran YouTube
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Entre ses blagues, son cynisme et ses mimiques, Tony Stark a marqué des milliers de fans Marvel. L'influence du super-héros incarné par Robert Downey Jr. a même dépassé les écrans de cinéma, comme le rapporte le site Markets Insider.

Les ventes d'ours en peluche à l'effigie de Captain America, Thor et Hulk de la marque Build-A-Bear ont en effet "augmenté" après la sortie d'Avengers : Endgame, comme le rapporte Sharon Price John, la boss de Build-A-Bear.

Et ce grâce "au clin d’œil généreux et bienvenue de Marvel à Build-A-Bear dans les 10 premières minutes du film, lorsque Tony Stark confie à Rocket : 'Je pensais que tu étais un Build-A-Bear [ours en peluche]'", explique-t-elle au site économique. Ce succès commercial au rayon jouets montre une nouvelle fois à quel point Avengers : Endgame est un triomphe planétaire.

Ce n'est pas la première fois que Tony Stark donne un surnom hilarant à l'un de ses compagnons Avengers. Hawkeye est ainsi renommé "Legolas" (Avengers), Thor avec sa bedaine et ses lunettes de soleil devient "Lebowski" (Avengers : Endgame) et il appelle Spider-Man"collants" dans Captain America : Civil War

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Avengers 4 Iron man Cinéma
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants