1 min de lecture Jeux vidéo

"Assassin's Creed" : le prochain jeu, baptisé "Odyssey", explorera la Grèce

Après une première fuite, le studio Ubisoft s'est empressé de confirmer le prochain univers exploité par la célèbre franchise vidéoludique.

La toute première image de "Assasssin's Creed : Odyssey"
La toute première image de "Assasssin's Creed : Odyssey" Crédit : Ubisoft
Aymeric Parthonnaud
Aymeric Parthonnaud
Journaliste

Après l'Égypte des pharaons pour Assassin's Creed: Origins, la saga vidéoludique qui vous permet de voyager dans le temps compte explorer la Grèce antique. La révélation sur Internet d'un premier porte-clef représentant un casque ancien et le nom Assassin's Creed : Odyssey a obligé Ubisoft à sortir du bois.

Le studio espérait certainement réserver l'annonce de ce nouveau titre pour l'E3, le grand événement du jeu vidéo qui a lieu chaque année à Los Angeles et qui va se tenir cette année du 12 au 14 juin.

Pour reprendre le contrôle de sa communication et annoncer la couleur avant une hypothétique bande-annonce d'ouverture mi-juin, Ubisoft a officialisé le projet sur son compte Twitter en révélant une première scène de quelques secondes à peine. Il faudra attendre la conférence du studio lundi 11 juin 2018 dans la soirée pour en savoir plus. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Jeux vidéo Assassin's Creed Fil Super
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants