1 min de lecture Comic-Con

De "Aquaman" à "The Walking Dead" : 9 trailers immanquables du Comic-Con de San Diego

VIDÉOS - Le Comic-Con de San Diego, grand-messe de la pop culture qui s'est déroulé en Californie le week-end dernier, a tenu ses promesses en diffusant d'excellentes bandes-annonces pour les films et séries à venir.

>
Aquaman - Bande Annonce Officielle (VOST) - Jason Momoa / Amber Heard Crédit Image : capture d'écran YouTube | Date :
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Comme chaque année, le Comic-Con de San Diego a tenu ses promesses. La grand-messe de la pop culture, qui s'est déroulée en Californie du 19 au 22 juillet, a réuni tous les grands noms du cinéma et des séries de la pop culture. 

DC Comics (Aquaman), AMC (The Walking Dead), Netflix (Iron Fist) étaient présents pour rassasier les fans à grands renforts d'annonces et de trailers alléchants. Si Avengers 4 des frères Russo ou encore Star Wars 9 de J.J. Abrams étaient les grands absents de cette édition, voici les 9 bandes-annonces qu'il ne fallait pas louper lors du Comic-Con de San Diego 2018.

Celle d'Aquaman est l'une de celles qui a fait le plus de bruit chez les fans. Campé par Jason Momoa (Game of Thrones), le super-héros de l'écurie DC Comics s'offre une première bande-annonce au cœur du royaume sous-marin de l'Atlantis. Les Animaux Fantastiques 2 n'est pas en reste avec un trailer intense où Gellert Grindelwald, l'antagoniste de cette aventure, révèle ses noirs desseins. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Comic-Con Vidéo Dc Comics
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants