2 min de lecture Fil Super

6 nouvelles photos de "Batman V Superman : l'aube de la justice"

EN IMAGES - DC Comics continue de faire monter le suspense avant la sortie en mars 2016 de "Batman V Superman : l'aube de la Justice". Parmi les 6 nouveaux clichés dévoilés figure la Batmobile.

La Batmobile de "Batman V Superman : l'Aube de la Justice" Crédits : Warner Bros / DC Comics |
6 >
La Batmobile de "Batman V Superman : l'Aube de la Justice" Crédits : Warner Bros / DC Comics |
Bruce Wayne et son costume Crédits : Warner Bros/ DC Comics |
Bruce Wayne et Alfred Pennyworth Crédits : Warner Bros/ DC Comics |
Loïs Lane, Clark Kent et Perry White du "Daily Planet" Crédits : Warner Bros/ DC Comics |
Superman, prêt à en découdre avec Batman Crédits : Warner Bros/ DC Comics |
Diana Prince, alias Wonder Woman Crédits : Warner Bros/ DC Comics |
1/1
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Une belle surprise pour les fans de Batman et Superman. DC Comics a publié six nouvelles photos de Batman V Superman : l'aube de la Justice, attendu sur les écrans en mars 2016. L'occasion d'en découvrir plus sur l'univers des deux super-héros et de Wonder Woman !

C'est l'une des voitures les plus connues du cinéma américain. La Batmobile, en forme de chauve-souris comme son conducteur, est très attendue par les fans du justicier de Gotham City. Avec Batman V Superman : l'aube de la Justice, la batmobile fait son retour sur grand écran. Après la version de Christopher Nolan, Zack Snyder s'est réapproprié la voiture mythique, avec une carrosserie sombre, et des mitraillettes sur le capot.

Ben Affleck continue de dévoiler son personnage dans ces nouvelles photos. Pour la première fois, l'acteur va incarner Batman, ce qui laisse certains fans dubitatifs. Dans les nouveaux clichés, Ben Affleck est au côté du commissaire James Gordon, puis devant son costume de Batman.

Clark Kent, Loïs Lane et Superman

Depuis 2012, Henry Cavill incarne Superman au cinéma. En 2016, les spectateurs le découvriront (très) en colère contre Batman, comme le dévoile l'une des nouvelles photos de Batman V Superman : l'aube de la Justice. Avant de sauver le monde d'une nouvelle menace, Batman et Superman vont se confronter plusieurs fois dans des combats spectaculaires. On découvre également Superman en civil, c'est-à-dire en Clark Kent, en compagnie de Loïs Lane (Amy Adams) et Perry White (Laurence Fishburne), collègue et rédacteur en chef du Daily Planet, où Clark est journaliste.

Wonder Woman

À lire aussi
Fil Super
"Wonder Woman" : le film peut-il redorer le blason de DC Comics au cinéma ?

C'est la super-héroïne très attendue du printemps 2016. Les fans de Batman V Superman : l'aube de la Justice, ont pu la découvrir pour la première fois cet été, dans la dernière bande-annonce du film. Incarnée par Gal Gadot porte son costume et combat un mystérieux adversaire. On l'aperçoit aussi, furtivement, en tant que Diana Prince, la version "civile" de Wonder Woman. Pour le moment, on n'en sait pas plus sur le rôle que tiendra l'héroïne dans le film de Zack Snyder. Il faudra aussi patienter jusqu'en 2017, avant de découvrir le film de Patty Jenkins, dédié à l'héroïne de la Justice League.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Fil Super Diaporama Batman
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants