1 min de lecture Divertissement

Omar Sy : un nouveau film hollywoodien avec James Franco

Selon le site Deadline.com, l'acteur d'"Intouchables" devrait être à l'affiche de "Good People" aux côtés de James Franco et Kate Hudson.

Omar Sy : sa carrière hollywoodienne est lancée !
Omar Sy : sa carrière hollywoodienne est lancée ! Crédit : Archives AFP
micro générique
La rédaction numérique de RTL

Omar Sy est la nouvelle coqueluche française des studios hollywoodiens. Après son rôle dans le prochain X-Men et celui de proxénète dans Candy Store, la vedette d'Intouchables remballe pour une nouvelle réalisation américaine. Il pourrait apparaître au générique de Good People avec James Franco et Kate Hudson selon le site Deadline.com.

Un thriller prometteur

Produit par Millenium Films, Good People est une adaptation d'un roman de l'auteur Marcus Sakey, Des gens bien, sorti en 2009. Le thriller raconte l'histoire d'Anna et Tom Reed, un couple américain vivant à Londres et criblé de dettes.

Les deux personnages découvrent près de 400.000 dollars aux côtés du corps sans vie de leur locataire. Malheureusement, cette somme providentielle leur amènera les pires ennuis. Ils auront à faire à un voleur qui aimerait récupérer le pactole, traqués par un policier déterminé.

Le tournage commencera à partir de la fin du mois de mai. Le réalisateur Henrik Genz, connu pour les séries télévisées The Killing et Borgen, posera sa caméra dans la capitale britannique.

Sur les rails d'une carrière hollywoodienne

À lire aussi
Valérie Mairesse dans "Les Grosses Têtes" Les Grosses Têtes
VIDÉO - Valérie Mairesse en doit une à Stéphane Plaza

Depuis le début de l'année 2013, c'est la troisième annonce de la préparation d'un film américain pour Omar Sy.

En mars dernier on apprenait son rôle dans X-Men : Days of Future Past et en avril on découvrait son nom à l'affiche de Candy Store.

Après Marion Cotillard, Vincent Cassel ou encore Jean Reno, l'insolent du SAV (Service après-vente des émissions) de Canal+ a fait sa place à Hollywood. Le comédien est par ailleurs installé à Los Angeles depuis un an.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Divertissement États-Unis Omar Sy
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants