2 min de lecture Nabilla

Nabilla : "J'ai trouvé un filon et je compte bien l'exploiter"

Nabilla Benattia était sur le plateau du "Grand Journal" de Canal + vendredi soir, en compagnie de sa mère et de sa grand-mère, pour présenter sa nouvelle émission de téléréalité.

Nabilla sur le plateau du "Grand Journal"
Nabilla sur le plateau du "Grand Journal" Crédit : Capture d'écran Canal+
RaphaelBossePlatière
Raphaël Bosse-Platière
Journaliste RTL

"J'ai envie de faire des choses qui me mettent en valeur", a expliqué Nabilla vendredi soir sur le plateau du Grand Journal de Canal +. La jeune femme de 21 ans qui s'est faite connaître grâce à son célèbre "Non mais allô quoi" est venue présenter sa future émission : Allô Nabilla : ma famille en Californie.

Diffusée sur NRJ 12 prochainement, ce programme mettra en scène Nabilla et sa famille en Californie. Accompagnée de sa mère Marie-Luce et sa grand-mère Livia, la jeune femme a expliqué qu'elle avait "refusé par mal de projets qui auraient pu lui rapporter beaucoup d'argent".

Avec Allô Nabilla : ma famille en Californie, Nabilla semble en bonne voie pour réussir sa reconversion, après avoir fait les choux gras des magazine people à sa sortie des Anges de la téléréalité. "J'ai trouvé un filon et je compte bien l'exploiter", affirme-t-elle. 

À lire aussi
Nabilla Benatia et Thomas Vergara, mariage en vue people
Nabilla Benatia et Thomas Vergara, mariage en vue

Je me définis comme moi

Nabilla Benattia
Partager la citation

Antoine de Caunes, le présentateur du Grand Journal, l'a ensuite interrogé pour savoir quel était son métier après avoir fait de la téléréalité, écrit un livre et défilé pour Jean-Paul Gaultier. "Je me définis comme moi", a botté en touche la jeune femme.

Et quand Augustin Trapenard, un des chroniqueurs de l'émission de Canal + a voulu présenter Albert Camus d'Herbert Lottman, Nabilla n'a pas manqué de faire son show. "C'est un livre très dense, à plusieurs dimensions", a-t-elle expliqué ironiquement, après avoir affirmé qu'elle possédait cette œuvre dans sa bibliothèque. "Il a pris une grande place dans ma vie", a-t-elle insisté.

"Je lui offre beaucoup de livres", a confié Livia, sa grand mère, qui a expliqué qu'elle lui avait notamment acheté Le Petit Prince d'Antoine de Saint-Exupéry. Un ouvrage que "beaucoup d'adultes ne comprennent pas", selon elle.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Nabilla Culture-loisirs Télévision
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7765758120
Nabilla : "J'ai trouvé un filon et je compte bien l'exploiter"
Nabilla : "J'ai trouvé un filon et je compte bien l'exploiter"
Nabilla Benattia était sur le plateau du "Grand Journal" de Canal + vendredi soir, en compagnie de sa mère et de sa grand-mère, pour présenter sa nouvelle émission de téléréalité.
https://www.rtl.fr/culture/nabilla-j-ai-trouve-un-filon-et-je-compte-bien-l-exploiter-7765758120
2013-10-18 22:04:55
https://cdn-media.rtl.fr/cache/OLQHIHeIDSbnowjcmwwuEQ/330v220-2/online/image/2013/1018/7765761261_nabilla-sur-le-plateau-du-grand-journal.PNG