1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. VIDÉOS - Julien Clerc interprète 5 titres dans "Le Grand Studio RTL"
1 min de lecture

VIDÉOS - Julien Clerc interprète 5 titres dans "Le Grand Studio RTL"

Pour fêter ses 50 ans de carrière, le chanteur dévoile un double album best-of, baptisé "Fans, je vous aime". L'occasion pour lui de faire une halte dans "Le Grand Studio RTL".

Julien Clerc dans "Le Grand Studio RTL"
Julien Clerc dans "Le Grand Studio RTL"
Crédit : SIPA Presse pour RTL
Julien Clerc - Entre elle et moi (Live) - Le Grand Studio RTL
03:22
Julien Clerc - Fais moi une place (Live) - Le Grand Studio RTL
03:13
Julien Clerc - Femmes je vous aime (Live) - Le Grand Studio RTL
04:10
Julien Clerc - Souffrir par toi n'est pas souffrir (Live) - Le Grand Studio RTL
03:34
Julien Clerc - Utile (Live) - Le Grand Studio RTL
03:20
Grand Studio Julien Clerc du samedi 17 decembre
56:46
lucie valais
Lucie Valais
Journaliste

50 ans de carrière ! Depuis un demi siècle, Julien Clerc est incontestablement resté l'un des chanteurs français les plus emblématiques. L'un des plus aimés aussi. Une carrière musicale rythmée par la sortie de pas moins de 23 albums. Et pour remercier ses fans de leur fidélité, l'interprète de Ce n'est rien leur offre un double disque qui rassemble ses plus grands titres.

Un album best-of pour et par ses fans, concocté par ses admirateurs, qui ont d'abord pu sélectionner leurs chansons préférées, puis dans un second temps, les titres moins connus qu'ils voulaient (re)découvrir. L'opus Fans, je vous aime, est disponible depuis le 18 novembre dernier.

Le best-of contient 44 titres, dont les incontournables Femmes, je vous aime, Ma préférence ou Cœur de rockeur. Et le chanteur ne s'arrête pas là puisqu'il sortira à l'automne 2017, un nouvel album, qu'il prépare actuellement. L'occasion pour Julien Clerc de repartir sur les routes, avec une tournée française qui débutera en novembre 2017, jusqu'en 2018. Il fera une halte à Paris, en mars 2018 à l'Olympia et à la Salle Pleyel.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/