1 min de lecture Le grand studio rtl

VIDÉOS - Cats on Trees interprète 6 titres dans "Le Grand Studio RTL"

Le duo présente 6 chansons dans "Le Grand Studio RTL". Il vient de publier son nouvel album "Neon" et chantera à la Cigale le 16 mai prochain.

ampli - le grand studio rtl Le Grand Studio RTL Éric Jean-Jean iTunes RSS
>
Cats on trees - Keep on dancing (LIVE) Grand Studio RTL Crédit Image : Fred Bukajlo / SIPA / RTL | Crédit Média : RTLnet | Date :
La page de l'émission
Thomas Louisy
Thomas Louisy
Journaliste

Nina Goern et Yohan Hennequin forment le groupe Cats on Trees. Né en 2007 à Toulouse, le duo est révélé par ses prestations sur scène et un premier EP, rapidement repérés par la presse spécialisée.


Au cœur de ce tandem pop rock, une osmose idéale entre les deux artistes. Nina chante et joue du piano tandis que Yohan est à la batterie. Le groupe Cats on Trees se fait connaître du public en 2013 avec son premier album éponyme, vendu à plus de 150.000 exemplaires. Un disque porté par le titre Sirens call, plébiscité par les médias et le public qui vaudra au duo une nomination aux Victoires de la musique dans la catégorie "Album révélation de l'année".

Après une apparition dans la version belge de The Voice en 2016 et des collaborations musicales, les chatons toulousains sont de retour sur la scène musicale. Ils viennent de publier leur nouvel album, Neon dont est extrait leur premier single Keep on Dancing. Le duo sera prochainement en tournée en France et en Suisse, notamment le 15 mai à Rouen, le 16 mai à la Cigale à Paris et à Nîmes le 5 juillet.

Le Grand Studio RTL est diffusé le samedi à 15h.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Le grand studio rtl Vidéo Playlist
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants