1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. VIDÉO - Pascal Obispo chante "Libérée, Délivrée" déguisé en reine des neiges
1 min de lecture

VIDÉO - Pascal Obispo chante "Libérée, Délivrée" déguisé en reine des neiges

Le chanteur a rejoint l'imitateur Michaël Grégorio sur scène dans le costume d'Elsa, l'héroïne de "La Reine des neiges". Ensemble, ils ont repris le tube du dessin animé de Disney.

Le chanteur Pascal Obispo, ici en 2012.
Le chanteur Pascal Obispo, ici en 2012.
Crédit : THOMAS SAMSON / AFP
Sylvain Zimmermann
Sylvain Zimmermann

Pascal Obispo est toujours aussi imprévisible. Vendredi 16 décembre, le chanteur a rejoint Michaël Gregorio sur la scène de l'AccorHotels Arena de Paris déguisé en… reine des neiges ! Perruque blonde surmontée d'une couronne, robe bleu ciel, l'interprète de Lucie n'a pas hésité à se glisser dans le costume d'Elsa devant un public ébahi.

On savait que l'artiste était fan de Michel Polnareff, on connaissait moins sa passion pour le dessin animé de Disney. Pascal Obispo en a profité pour reprendre à pleins poumons le tube Libérée, délivrée, avec l'aide de Michaël Gregorio, qui fêtait ses 10 ans de carrière. Plusieurs spectateurs se sont empressés d'immortaliser le moment.

Pascal Obispo s'est produit le lendemain dans la salle de Bercy, accompagné d'un orchestre symphonique pour la date phare de sa dernière tournée. L'auteur-compositeur envisage-t-il de monter une version française de La Reine des neiges ? Non, bien sûr.

Obispo prépare une comédie musicale sur Jésus

Dix ans après Les Dix Commandements, le musicien prépare néanmoins une nouvelle comédie musicale retraçant les dernières années de la vie du Christ. Intitulé Jésus, de Nazareth à Jérusalem, le spectacle débutera le 17 octobre prochain au Palais des sports de Paris. Quant à La Reine des neiges, le film est diffusé ce lundi 19 décembre à 21h sur M6. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/