1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. VIDÉO - JO Rio 2016 : Katy Perry dévoile le clip de "Rise", l'hymne officiel
1 min de lecture

VIDÉO - JO Rio 2016 : Katy Perry dévoile le clip de "Rise", l'hymne officiel

Après plusieurs teasers, Katy Perry a publié le clip officiel de "Rise" l'hymne des JO de Rio 2016.

Capucine Trollion
Capucine Trollion

Katy Perry s'envole pour les JO de Rio. Dans le clip de Rise, l'hymne officiel de la compétition, la chanteuse s'est transformée en pro du parachute. Mais le voyage ne se passe comme prévu puisqu'elle est coincée au beau milieu d'un désert de rochers. Elle doit donc se battre pour survivre. Un clip sobre, contrairement aux précédents de la chanteuse. Mais, elle transmet bien l'idée du dépassement de soi et de la persévérance, propres aux Jeux Olympiques. Sans jamais abandonner, Katy Perry essaye de redécoller avant d'y parvenir.

Réalisé par le britannique Paul Gore, ce clip est bien parti pour être le plus regardé de cette fin de semaine. Sans compter qu'il a été dévoilé quelques heures avant la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques 2016. Il faudra attendre 1 heure du matin en France pour la découvrir. Avec Rise, Katy Perry prouve une nouvelle fois qu'elle est une artiste pop incontournable, au succès grandissant depuis I Kissed A Girl en 2008.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/