1 min de lecture Christine and The Queens

VIDÉO - Christine and The Queens : regardez sa formidable reprise de Beyoncé

L'interprète de "Christine" s'est frottée à Queen B en reprenant "Sorry". Une performance remarquée réalisée pour la BBC Radio 1.

>
Christine and the Queens cover Beyoncé's Sorry in the Live Lounge Crédit Image : Capture d'écran YouTube |
Ludovic Galtier
Ludovic Galtier
Journaliste RTL

Une Française qui s'attaque à Queen B. Sur le plateau de la BBC Radio 1, Christine and The Queens s'est fait plaisir en reprenant Sorry, le célèbre tube de Beyoncé extrait de son dernier album Lemonade. Une pale copie de la version de la chanteuse américaine de 35 ans ? C'est bien mal connaître l'interprète de Chaleur humaine, complètement fan de la show-girl. La Française a intégralement revisité le morceau de l'ex membre des Destiny's Child, jusqu'à intégrer des couplets en français.

La Nantaise, qui est classée dans le top 10 des ventes outre-Manche, confirme ainsi sa singularité. Les médias spécialisés sont conquis par sa performance très relayée sur les réseaux sociaux. "Elle s’est éloignée du registre R&B pour emmener le titre dans son univers de pop délicate et épurée. La vengeance brutale que clame Beyoncé dans Sorry a soudainement pris un goût moins âpre", s'enthousiasme Aficia.info.

La rédaction vous recommande

.

Lire la suite
Christine and The Queens Beyoncé Vidéo
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants