1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. Super Bowl 2017 : Lady Gaga courtisée pour le concert de la mi-temps ?
1 min de lecture

Super Bowl 2017 : Lady Gaga courtisée pour le concert de la mi-temps ?

La chanteuse serait la favorite des responsables pour assurer le prestigieux concert de la mi-temps du prochain Super Bowl. Elle succéderait à Beyoncé, Katy Perry ou encore Coldplay.

Lady Gaga a publié un cliché Instagram sur lequel elle fait part de son soutien à Hillary Clinton
Lady Gaga a publié un cliché Instagram sur lequel elle fait part de son soutien à Hillary Clinton
Crédit : ADRIAN SANCHEZ-GONZALEZ / AFP
Benjamin Pierret
Benjamin Pierret

Beyoncé, Coldplay, Bruno Mars, Katy Perry... Lady Gaga ? La "Mother Monster" serait pressentie pour être la prochaine artiste à assurer la prestation de mi-temps du Super Bowl. La 51e édition de cette rencontre annuelle aura lieu le 5 février 2017 et, selon Billboard, les négociations avec l'interprète de Born This Way auraient déjà commencé : "Nous avons discuté avec plusieurs artistes fantastiques concernant le spectacle de la mi-temps du Super Bowl, a confié un représentant de la National Football League, interrogé au sujet de la chanteuse. Nous sommes ravis que le spectacle provoque autant d'engouement."

Lady Gaga, si elle n'a jamais assuré ce prestigieux concert, n'est pas complètement étrangère à ce match de football américain. L'année dernière, elle a eu l'honneur d'interpréter l'Hymne national américain lors de la rencontre sportive. C'est d'ailleurs cette performance qui aurait convaincu les responsables de lui laisser le champ libre pour le concert de 2017.

Adele a refusé de chanter au Super Bowl

L'an dernier, il avait été assuré par Bruno Mars, Coldplay et Beyoncé. Si le choix final se portait sur Lady Gaga, il ne fait aucun doute qu'elle proposerait une rétrospective des grands tubes de sa carrière, ainsi qu'une interprétation de Perfect Illusion, son dernier morceau, dévoilé le 9 septembre. À moins qu'elle ne prenne le même chemin qu'Adele, qui a récemment refusé de se produire lors de l'événement

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/