1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. Super Bowl 2017 : Lady Gaga assurera le show à la mi-temps
1 min de lecture

Super Bowl 2017 : Lady Gaga assurera le show à la mi-temps

La diva américaine a confirmé qu'elle participera à l’événement sportif le plus regardé aux États-Unis. L'édition 2017 aura lieu le 5 février.

Lady Gaga a remporté le prix de la meilleure actrice pour une série dramatique
Lady Gaga a remporté le prix de la meilleure actrice pour une série dramatique
Crédit : KEVIN WINTER / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Félix Roudaut
Félix Roudaut

C'est la grande messe aux États-Unis. Le Super Bowl, qui voit s'affronter les vainqueurs des matchs éliminatoires des deux conférences du championnat de football américain, est en effet l’événement sportif le plus regardé outre-Atlantique. Cette année, près de 111 millions d'Américains ont assisté devant leur téléviseur à la victoire de Denver face à Carolina. 

Publicités phénoménales et spectacles lors de la mi-temps contribuent largement aux audiences très importantes de la rencontre. Michael JacksonJustin Timberlake ou Janet Jackson avaient par exemple enflammé les stades. Et pour l'édition 2017, c'est Lady Gaga qui électrisera les foules à Houston, au Texas, le 5 février 2017. 

"Ce n'est pas une illusion. Les rumeurs sont vraies. Cette année, le Super Bowl revient à Gaga", a déclaré la diva, visiblement ravie de faire partie de l'aventure. La NFL, la puissante association d'équipes professionnelles de football américain, a confirmé l'information. Cette nomination n'est pas réellement une surprise, tant la chanteuse avait été acclamée lors de la dernière édition, en chantant l'hymne national américain.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre