1 min de lecture Musique

"Parole parole" : Isabelle Piana reprend le tube version bossa nova

Mercredi 27 avril 2019 sort le single d'une des voix de RTL en duo avec Stefy Gamboni. Une reprise de la célèbre chanson interprétée par Dalida et Alain Delon en 1973.

>
Parole Parole d'Isabelle Piana et Stefy Gamboni Crédit Image : RTL | Crédit Média : Isabelle Piana | Durée : | Date :
Le Service Culture
Le Service Culture édité par Cécile Antoine-Meyzonnade

Isabelle Piana accompagne depuis 25 ans l’émission phare de la station, Les Grosses Têtes, présentée par Laurent Ruquier. Mercredi 27 février 2019, elle se lance dans la musique avec la sortie de son single, Parole parole, le titre phare réunissant Dalida et Alain Delon. 

C’est en juillet 2018, lors de vacances en Grèce qu'elle est tombée sous le charme d’une chanson. Elle découvre alors un très bel album, celui de Papik, avec des artistes merveilleux et une voix qui l’interpelle tout particulièrement.

Cette voix est celle de Stefy Gamboni. Isabelle Pianane la connaît pas et décide de la trouver sur les réseaux sociaux pour lui proposer un duo afin de la faire découvrir en France. Les deux femmes se trouvent ainsi par ce biais. Puis elles se rencontrent en Italie et enregistrent ce duo à écouter ici, interprété pour la première fois par deux femmes. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Musique
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants