1 min de lecture Club RTL

Olivia Ruiz est l'invitée de la première heure

REPLAY - Enfant de la balle, Olivia Ruiz repartira sur les routes pour de nombreux concerts en 2017, pour la première heure du 2 Janvier 2017, Olivia Ruiz est l'invitée d'Eric Jean-Jean.

Eric Jean-Jean La première heure de la semaine Éric Jean-Jean
>
la première heure du 02/01/2017 avec Olivia RUIZ Crédit Image : Eric JeanJean | Durée : | Date : La page de l'émission
Ariane Spément et Claude Szigeti

Chanteuse, et actrice française d'origine espagnole, c'est tout naturellement que ses envies vont dès l'adolescence vers les planches et les arts du spectacle. C'est ainsi qu'elle fondera un groupe de rock, et deviendra quelques années plus tard Olivia Ruiz. Le succès arrive avec son album "la femme chocolat", certifié disque de diamant. Auteur-compositeur-interprète, Olivia Ruiz a été couronnée par 4 victoires de la musique dont celle de meilleur concert en 2007.
Quatre années passées sur les routes de France, d'Asie et des Amériques, Olivia Ruiz a écrit et réalisé son premier court-métrage "Où elle est maman ?" , à édifier "Volver", une comédie musicale contemporaine avec le chorégraphe Jean-Claude Gallotta et en Novembre 2016, Olivia Ruiz a sorti un nouvel album "A nos corps aimants" chez Polydor. 
En 2017, Olivia Ruiz vous donne plusieurs rendez-vous : son spectacle "Volver" qui sera en tournée en province à partir du 3 Mars jusqu'au 28 Avril, et à partir du 13 Janvier à Nimes en tournée pour ses concerts , tournée qui passera par la cigale les 21, 22 et 23 Février prochains.

>
Olivia Ruiz - Mon corps mon amour (CLIP OFFICIEL)

La première heure : une interview pas comme les autres, des confidences, une programmation musicale choisie par l'invité. 
Lundi matin, minuit et une seconde : c'est la première heure de la semaine. Et cette première heure, on la passe à RTL ! Chaque semaine, entre minuit et une heure, Éric Jean-Jean reçoit une personnalité dont la semaine à venir est chargée :promo, sortie d'album, livre, film, défi sportif, concert, tournée...
Pendant cette "première heure", nous parcourons ensemble son actualité et survolons son futur planning et ce soir c'est Olivia Ruiz qui nous emmène dans son univers. 

La playlist d'Olivia Ruiz

1 - FLUME & CHEF FAKER - Drop the game - (2013)
2 - NICK CAVE & THE BAD SEEDS & KYLIE MINOGUE - Where the wild roses groW - (1996)
3 - EMINEM - My name is - (1999)
4 - PULP - Common people - (1995) 

L'équipe de l'émission vous recommande
Lire la suite
Club RTL Eric Jean Jean Olivia Ruiz
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants