1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. "Nouvelle Star" : cette saison sera "fraîche et spontanée" selon Shy'm et Biolay
1 min de lecture

"Nouvelle Star" : cette saison sera "fraîche et spontanée" selon Shy'm et Biolay

RENCONTRE - Les deux artistes sont font partie des cinq nouveaux visages de la 13e saison de cette émission culte, de retour sur M6 mercredi 1er novembre.

Shy'm et Benjamin Biolay sont deux des cinq nouveaux visages de la 13e saison de "Nouvelle Star"
Shy'm et Benjamin Biolay sont deux des cinq nouveaux visages de la 13e saison de "Nouvelle Star"
Crédit : Simon Decleves/SIPA ; NIVIERE/BENAROCH/SIPA
Shy'm et Benjamin Biolay dans Laissez-vous tenter
27:18
Le Service Culture & Isabelle Morini-Bosc

Nouvelle Star revient sur M6 pour une treizième saison avec Shy'm et Benjamin Biolay, respectivement comme présentatrice de l'émission et nouveau membre du jury. Coup d'envoi du premier épisode mercredi 1er novembre. 

Alors que Benjamin Biolay affirme au micro de RTL qu'il essaie, "en tant que musicien de donner un avis consultatif" aux candidats et candidates venues passer les castings, Sh'ym raconte quant à elle avoir pu observer un bel "équilibre" entre tous les membres du jury (Benjamin Biolay sera entouré de la chanteuse Cœur de pirate, l'auteur-compositeur Dany Synthé et la conseillère en image Nathalie Noennec)

"Ils ont tous leur personnalité, on les découvre très différents de ce que l'on connaît d'eux à la télévision", confie la chanteuse avant d'ajouter que dans les premiers épisodes, elle aura "plutôt ce rôle d'accompagnatrice et de nounou pour les candidats". 

Au programme de cette treizième saison : des talents, des casseroles, les larmes et les vannes du jury, des chansons en français et des notes sur 20 plutôt qu'un rouge ou un bleu pour évaluer les prestations et une finale en direct pour une émission de divertissement "fraîche et spontanée", selon les deux invités.  

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/