1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. VIDÉO - MTV VMA : Madonna a rendu hommage à Aretha Franklin
1 min de lecture

VIDÉO - MTV VMA : Madonna a rendu hommage à Aretha Franklin

Les MTV Music Awards se tenaient à New York lundi 20 août dans la soirée. Un hommage a été rendu par Madonna à Aretha Franklin, la "Reine de la Soul".

Madonna a rendu hommage à Aretha Franklin
Madonna a rendu hommage à Aretha Franklin
Crédit : Theo Wargo / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Marie Sasin

Les MTV Video Music Awards se tenaient au Radio City Music Hall de New York, lundi 20 août dans la soirée. C'est la rappeuse Cardi B qui a ouvert lundi la cérémonie en remportant la récompense de "Meilleure chanson de l'été" pour son tube I Like It..

Un hommage a aussi été rendu pendant cette soirée truffée de stars à la "Reine de la soul" Aretha Franklin, décédée jeudi 16 août à 76 ans d'un cancer du pancréas. C'est une autre reine qui a pris la parole pour cet hommage, Madonna. Elle a expliqué qu'Aretha Franklin a changé le cours de sa vie. "Longue vie à la reine" a-t-elle déclaré.

Des funérailles pour la chanteuse de Respect, qui a influencé des générations de chanteurs, sont prévues le 31 août dans sa ville natale de Detroit, en présence de nombreuses personnalités.  

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/