1 min de lecture Musique

Mort de Dolores O'Riordan : les causes de son décès toujours inconnues

La chanteuse du groupe The Cranberries est décédée "soudainement" à l'âge de 46 ans, lundi 15 janvier. Elle se trouvait à Londres pour une "courte session d'enregistrement".

Dolores O'Riordan, la chanteuse de The Cranberries, lors d'un festival en juillet 2016
Dolores O'Riordan, la chanteuse de The Cranberries, lors d'un festival en juillet 2016 Crédit : GUILLAUME SOUVANT / AFP
micro générique
La rédaction numérique de RTL

Le monde du rock est en deuil. La chanteuse de The Cranberries, Dolores O'Riordan, s'est éteinte à l'âge de 46 ans lundi 15 janvier. Un décès "soudain", selon les propres mots de son agent, alors que la chanteuse était actuellement à Londres pour une "courte session d'enregistrement". Elle devait poser sa voix sur une reprise de la chanson Zombie par le groupe de rock Bad Wolves.

Au lendemain de cette disparition, les causes de la mort demeurent toujours inconnues. "Les membres de sa famille sont dévastés par cette nouvelle et ont demandé le respect de leur vie privée dans cette période très difficile", a ajouté l'agent de la chanteuse irlandaise. Selon le quotidien irlandais The Irish Independent, la police londonienne Scotland Yard a ouvert une enquête lundi soir pour déterminer les circonstances exactes de sa mort.

Particulièrement célèbre dans les années 1990, avec des tubes comme Zombie, Just My Imagination ou Animal instinct, le groupe a vendu plus de 40 millions d'albums à travers le monde. Après une pause de plusieurs années, le groupe s'était reformé en 2009. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Musique People
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants