1 min de lecture Musique

Michel Polnareff annule son concert à Nantes samedi

Déjà contraint d'annuler à la dernière minute sa représentation à Paris vendredi, le chanteur n'assurera pas son show nantais qui devait clôturer sa tournée samedi soir.

Michel Polnareff sur scène à Épernay le 30 avril 2016.
Michel Polnareff sur scène à Épernay le 30 avril 2016. Crédit : Bertrand GUAY / AFP
studio-rtl
La rédaction numérique de RTL

Fin de tournée précipitée pour Michel Polnareff. Après l'annulation du concert salle Pleyel vendredi, l'interprète de Lettre à France est contraint de renoncer à sa représentation au Zénith de Nantes ce samedi 3 décembre. L'information a été confirmée à RTL par le producteur de la tournée de l'homme aux lunettes blanches, Gilbert Coullier. Le show devait clôturer la tournée entamée à la fin du mois d'avril pour célébrer ses cinquante ans de carrière

La veille, c'est par l'intermédiaire d'une vidéo diffusée en direct sur sa page Facebook que le chanteur avait annoncé l'annulation de son concert salle Pleyel pour des raisons de santé. Deux heures avant l'ouverture des portes, Michel Polnareff, 72 ans, avait déclaré être "dans un état d'épuisement total" et "particulièrement triste" pour le public. 

Le chanteur a enchaîné trois dates à Toulouse, Pau et Bordeaux cette semaine. Son attaché de presse a confié à l'AFP qu'il souffrait d'une sinusite depuis plusieurs jours et qu'il était sous antibiotiques. À défaut de le voir sur scène, les fans de Michel Polnareff devront se contenter d'un album live sorti vendredi 2 décembre, enregistré à l'occasion d'un concert exceptionnel donné à L'Olympia le 14 juillet dernier.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Musique Michel Polnareff
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants