1 min de lecture Musique

MC Solaar : découvrez "Sentinel Nord", son morceau inédit datant de 1995

Une chanson inédite du rappeur français a été dévoilé sur Internet le 19 février.

Laissez-vous tenter Laissez-vous tenter Yves Calvi & Le Service Culture iTunes RSS
>
"Sentinel Nord" : le morceau inédit de MC Solaar de 1995 Crédit Image : Fayolle Pascal/SIPA | Crédit Média : Charlotte Latour | Durée : | Date : La page de l'émission
Une ado virée après avoir critiqué son futur employeur sur Twitter
Charlotte Arrigoni
Journaliste RTL

Les fans n'en reviennent pas : un titre inédit du rappeur MC Solaar datant de 1995 a refait surface sur Internet. Sentinel Nord, c'est son nom, a été exhumé par Jimmy Jay, le producteur des deux premiers albums du rappeur, sur sa page Facebook, le 19 février dernier. Un titre écrit en 1995 - au moment où le rappeur était au sommet du rap français. La chanson n'avait pas été gardée sur l'album Prose combat.Sentinel Nord était le nom du label créé par MC Solaar - à cette époque.

C'était donc une très bonne surprise pour les fans de MC Solaar qui a quitté la scène médiatique et musicale depuis quelques années. Son dernier album, est la compilation Magnum 567 sorti en 2010. L’album Prose Combat, dont est extrait Sentinel Nord était son le second CD de sa carrière, avec des textes engagés. 

>
MC SOLAAR - JIMMY JAY - SENTINEL NORD
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Musique
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants