1 min de lecture L'heure du jazz

Pendant la Coupe du monde de football, L'heure du jazz prépare l'été !

Les prochaines soirées vont être rythmées par les clameurs des stades brésiliens, mais le jazz ne prend pas de vacances : L'Heure du jazz sera partenaire du tout prochain festival Jazz à Juan.

L'heure du jazz, le dimanche entre 23h00 et minuit - crédit Abacapress pour RTL
L'heure du jazz, le dimanche entre 23h00 et minuit - crédit Abacapress pour RTL
Logo Jazz à Juan
Logo Jazz à Juan

Les soirées habituellement consacrées au jazz vont céder la place à l'actualité du ballon rond sur l'antenne de RTL. A compter de ce dimanche et jusqu'au mois de juillet, les émissions de L'heure du jazz seront donc entre parenthèses. Mais il y aura des enregistrements de concerts au Grand Studio, nous suivrons ensemble, sur ce blog comme sur notre compte Twitter, les grands événements du jazz et en particulier le prochain Festival d'Antibes - Juan-les-Pins, dont RTL sera la radio partenaire.

Page d'accueil du site du festival de Juan-les-Pins
Page d'accueil du site du festival de Juan-les-Pins

Nous vous en dirons davantage au fil des semaines qui nous en séparent, mais si vous ne l'avez pas déjà visité, découvrez le site du festival d'Antibes - Juan-les-Pins et son exceptionnel programme. A très bientôt !

Jean-Yves Chaperon
Jean-Yves Chaperon Crédit : Elodie Grégoire
Lire la suite
L'heure du jazz Musique
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants