1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. "La Reine des neiges 2" : le casting bientôt de retour en studio
1 min de lecture

"La Reine des neiges 2" : le casting bientôt de retour en studio

La suite de "La Reine des Neiges" est en préparation. L'actrice Kristen Bell (Anna) s'est confiée sur le prochain tournage du film.

Anna et Elsa du film "La Reine des neiges"
Anna et Elsa du film "La Reine des neiges"
Crédit : Disney
Capucine Trollion
Capucine Trollion

"Libérée, délivrée !" Moins de trois ans après le succès de La Reine des neiges, la suite des aventures d'Anna et Elsa est en préparation. L'actrice Kristen Bell, qui prête sa voix à Anna, la jeune sœur d'Elsa a expliqué au site Collider que le casting du film s'apprête à retourner en studio. "Les paroles viennent d'être écrites, ils changent quelques trucs, mais on devrait enregistrer ce mois-ci. En tout cas, le scénario est écrit", détaille l'actrice de 35 ans. La Reine des neiges 2 est attendu pour avril 2018.

Après l'un de ses plus gros succès avec La Reine des neiges, puis l'annonce d'une comédie musicale à Broadway (pour 2018), Disney a confirmé en mars 2015, un second film dédié aux sœurs d'Arendelle. Il sera d'ailleurs écrit et réalisé par la même équipe que le premier. Et le casting orignal sera présent. C'est Kristen Bell, qui double Anna, qui s'est confiée la première sur le sujet. 

"L’histoire est super, et l’équipe veut avant tout faire de la qualité. Personne n’a envie de faire cette suite à l’arrache. C’est pour ça qu’ils ont mis autant de temps à l’annoncer. Ils voulaient délivrer un message important, qui les passionne et je crois qu’ils ont trouvé", raconte la jeune femme dans son interview pour Collider.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/