2 min de lecture Jean Reno

Jean Reno face aux auditeurs dans Échange Public

Vincent Perrot a reçu Jean Reno pour un entretien intime et pour la sortie du film Les visiteurs 3 : la révolution. L'occasion d'évoquer sa carrière, ses débuts et ses nombreux rôles au cinéma, ses amitiés.

Jean Reno face à Vincent Perrot dans Échange Public
Jean Reno face à Vincent Perrot dans Échange Public
Ariane Spément et Vincent Perrot


Échange public, c’est une rencontre privilégiée en public dans le grand studio de RTL, entre une personnalité des arts et du spectacle et ses admirateurs pour un éclairage nouveau sur sa carrière et son œuvre
Vincent Perrot a reçu Jean Reno qui a livré aux spectateurs de RTL des souvenirs de ses nombreux tournages de films, pourquoi il n'est pas intéressé par les rôle dans les blockbusters, sa fidèle amitié avec Luc Besson et Eric Serra mais aussi ses coups de cœur musicaux. 
Jean Reno : l'homme dont nous allons visiter la carrière à travers ses souvenirs et son actualité immédiate est celui qui dans plus de 80 films à tour à tour pris l'identité d'Enzo Molinari dans Le Grand Bleu, de Victor le nettoyeur dans Nikita, du Squale dans Corned Beef, de Pierre Niemans dans Rivières pourpres, de Godefroy de Papincourt, Conte de Montmirail qui fera son grand retour le 6 Avril 2016 au cinéma dans les Visiteurs 3 : la révolution.

On ne se serait jamais embarqué dans une histoire si elle n'avait pas été bonne. On est content de l'histoire, on est content du scénario donc je crois à un super film.

Jean Reno
Partager la citation

Les visiteurs 3 : la révolution

Bloqués dans les couloirs du temps, Godefroy de Montmirail et son fidèle serviteur Jacquouille sont projetés dans une époque de profonds bouleversements politiques et sociaux : la Révolution Française. Plus précisément, la Terreur, période de grands dangers pendant laquelle les descendants de Jacquouille La Fripouille, révolutionnaires convaincus, confisquent le château et tous les biens des descendants de Godefroy de Montmirail, aristocrates arrogants en fuite dont la vie ne tient qu'à un fil. 

>
LES VISITEURS 3 La Révolution - Bande Annonce (2016)

La sélection musicale de Jean Reno

1 - Johnny Hallyday - Seul
2 - Manu Katché - Unstatic
3 - Eddy Mitchell - Quelque chose a changé
4 - B.O.F de Subway - Eric Serra - It's only a Mystery ...
On a choisi de mettre la version de Christine and the Queens puisque Jean Reno a adoré cette reprise.

>
Christine and the Queens "It's Only Mystery" - 41ème cérémonie des César - CANAL+
L'équipe de l'émission vous recommande
Lire la suite
Jean Reno Vidéo Les visiteurs
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants