1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. Décès d'Avicii : le monde de l'électro pleure une légende
1 min de lecture

Décès d'Avicii : le monde de l'électro pleure une légende

Après l'annonce du décès du DJ Avicii, les grands noms de la scène électronique mondiale lui rendent hommage sur les réseaux sociaux, et pleurent une "légende".

Le DJ Avicii en 2013
Le DJ Avicii en 2013
Crédit : Amy Sussman/AP/SIPA
Thibaut Deleaz

"Nous avons perdu une légende." DJ Snake, comme les grands noms de la scène électro, pleurent la mort du DJ suédois Avicii, décédé à l'âge de 28 ans vendredi 20 avril, à Oman. De son vrai nom Tim Berling, il était devenu au fil des années et des tubes l'un des DJ les plus connus au monde.

"Aucun mot ne peut décrire la tristesse que je ressens en apprenant la mort d'Avicii", s'est ému Zedd sur TwitterLe DJ Calvin Harris a rendu hommage à "un bel esprit, passionné et extrêmement talentueux, avec encore tellement de choses à faire".

"Ta musique vivra pour toujours." Ingrosso, suédois également, a rendu hommage à son "frère" sur le réseau social. "Nous étions des jeunes enfants de Suède avec des rêves et Tim nous a inspiré, nous et des millions de personnes."

Le DJ français Kungs a rendu hommage à celui qui a été "une énorme inspiration". "Tu ne seras jamais oublié Avicii", écrit-il.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/