1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. Daft Punk serait de retour en studio pour une collaboration avec The Weeknd
1 min de lecture

Daft Punk serait de retour en studio pour une collaboration avec The Weeknd

Le duo français serait sur le point d'enregistrer en studio en compagnie du chanteur canadien The Weeknd.

Les Daft Punk ont annoncé leur séparation le 22 février 2021
Les Daft Punk ont annoncé leur séparation le 22 février 2021
Crédit : Robyn Beck-AFP
Ambre Deharo
Ambre Deharo

Daft Punk, le retour ? À en croire les dernières informations de Billboard, cela se pourrait bien. Dans un entretien avec le magazine spécialisé, Wendy Goldstein, du label Republic Records, celui du groupe canadien The Weeknd, a révélé qu'elle était en train de mettre sur pied une session d'enregistrements en studio qui rassemblera le groupe originaire de Toronto, et Daft Punk. 

"En fait, on a une session programmée dans deux jours avec The Weeknd et Daft Punk", a laissé sortir Wendy Goldstein. "Je suis une très grande fan de Daft Punk, c'est la première fois que je vais véritablement être impliquée dans un projet artistique de collaboration avec eux".

L'information aurait pu passer inaperçue si le site YOUREDM ne l'avait pas attrapée en vol. Il faut dire que le duo français n'est pas connu pour étaler ses projets dans la presse. Et ce même quand leurs albums sont un succès. Le dernier opus de Daft Punk, Random Access Memories, était sorti dans les bacs en 2013 et comportait quelques pépites en collaboration avec des artistes pourtant à mille lieux de leur univers : Get Lucky, avec Pharrell Williams, et Instant Crush, avec Julian Casablancas des Strokes, pour ne citer que ceux-là.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/