1 min de lecture Coldplay

Coldplay donnera trois concerts, à Paris et à Lyon, en 2017

Le groupe britannique a dévoilé de nouvelles dates de sa tournée internationale. Trois dates sont prévues en France. La billetterie ouvre vendredi 7 octobre à 10 heures.

Chris Martin, leader du groupe britannique Coldplay.
Chris Martin, leader du groupe britannique Coldplay. Crédit : THOMAS SAMSON / AFP
Claire Gaveau
Claire Gaveau
et AFP

Chris Martin va bel et bien faire son retour en France. Coldplay a dévoilé les nouvelles dates de sa tournée internationale, qui s'arrêtera non pas une mais trois fois dans l'Hexagone, pour des shows qui s'annoncent exceptionnels : à Paris mais également à Lyon. Le groupe devait se produire à Nice l'été dernier mais avait dû annuler sa prestation après l'attaque du 14 juillet 2016. Ils joueront de nombreux tubes ainsi que des titres de leur septième album, A Head Full of Dreams. 

Coldplay se produira donc au Stade de France en juillet 2017. La formation emmenée par Chris Martin, qui a déjà joué dans l'enceinte de Saint-Denis en septembre 2012 pour le Mylo Xyloto Tour, sera de retour dans le stade francilien les 15 et 16 juillet prochains. La première date affiche d'ailleurs déjà complet ! Le quatuor britannique, qui a vendu plus de cent millions de disques, investira peu avant le Parc OL de Lyon, le 8 juin. Un stade flambant neuf qui a déjà accueilli Rihanna

Les places ont été mises en vente le vendredi 7 octobre à partir de 10 heures. Pour fêter sa nouvelle tournée européenne, Coldplay a partagé une vidéo sur son compte Twitter, où l'on peut avoir un aperçu de la scénographie gigantesque et colorée. 

SERVICE
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Coldplay Concert Stade de France
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants