1 min de lecture Coachella

Beyoncé, Eminem, The Weeknd et des artistes Français à Coachella

Les organisateurs du célèbre festival californien, qui se déroulera en avril prochain, viennent d'annoncer la programmation musicale. Une édition 2018 qui promet d'être éclectique.

Eminem, The Weeknd et Beyoncé, têtes d'affiche de Coachella
Crédit Image : SIPA/AFP

C'est l'un des festivals de musique les plus attendus cette année. La programmation du festival Coachella, qui a été dévoilée mardi 2 janvier, se tiendra cette année les week-ends du 13 et 20 avril prochains dans le désert californien. Une édition 2018 très éclectique marquée par le retour de Beyoncé, contrainte d'annuler sa participation l'an dernier à cause de sa grossesse. Elle partagera l'affiche avec le rappeur Eminem, de retour avec son nouvel album Revival, sorti le mois dernier et le chanteur canadien The Weeknd, phénomène R&B du moment.



Le reste de la programmation est toute aussi variée : du rock avec The War on Drugs et alt-J, du hip-hop avec la présence de Cardi-B, Migos et Post Malone mais aussi de l'électro avec Kygo et Odesza.

Les artistes français ont aussi la côte à Coachella

La France s'exporte aussi bien aux Etats-Unis. Plusieurs artistes français sont annoncés cette année au festival américain. Le pionnier de la musique électronique Jean-Michel Jarre fera ses premiers pas sur la scène californienne. Les jeunes artistes français se frotteront aussi aux plus grands, à l'image du jeune DJ Petit Biscuit, le rappeur afro-trap MHD et le duo féminin Ibeyi.

La rédaction vous recommande
Contenus sponsorisés