1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. Coachella 2017 : Lady Gaga remplace Beyoncé comme tête d'affiche du festival
1 min de lecture

Coachella 2017 : Lady Gaga remplace Beyoncé comme tête d'affiche du festival

La pop star a accepté de remplacer au pied levé la chanteuse Beyoncé, enceinte de jumeaux, qui a annoncé son retrait de la programmation du festival californien.

Lady Gaga remplace Beyoncé au festival Coachella 2017
Lady Gaga remplace Beyoncé au festival Coachella 2017
Crédit : Matt Slocum/AP/SIPA
Lucie Valais

L'annonce de sa déprogrammation a fait beaucoup de bruit. Beyoncé, enceinte de jumeaux, a été contrainte d'annuler sa performance au festival californien de Coachella, en avril 2017. Après quelques jours de suspens, les organisateurs de l'événement viennent de confirmer la rumeur, Lady Gaga remplacera Beyoncé pour les deux dates qu'elle devait assurer, les 15 et 22 avril prochains.

Une bonne nouvelle pour les fans de l'interprète de Bad Romance et Poker Face, mais pas forcément pour ceux de Beyoncé, qui s'attendaient pourtant au maintien de leur idole à l'affiche, après sa superbe performance aux Grammy Awards le 12 février dernier. Queen B a néanmoins fait la promesse de revenir l'année suivante, pour l'édition 2018 du mythique festival.

Lady Gaga, nouvelle tête d'affiche de Coachella donc, devrait sans aucun doute enflammer le rendez-vous californien, à l'image de sa performance très remarquée à la mi-temps du Super Bowl 2017, le 5 février dernier. La "Mother Monster" y interprétera des titres de Joanne, son 5ème album, sorti le 21 octobre dernier. La chanteuse sera également en concert à Paris les 6 et 7 octobre, à l'AccorHotels Arena. En se produisant à Coachella, Lady Gaga poursuit son retour en grâce. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.