1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. Alizée et Grégoire Lyonnet : "C'est le big love", dit la chanteuse
1 min de lecture

Alizée et Grégoire Lyonnet : "C'est le big love", dit la chanteuse

À deux jours de la sortie de son prochain album, intitulé "Blonde", la chanteuse Alizée a évoqué sa relation avec le danseur Grégoire Lyonnet sur "Canal +", samedi 21 juin.

Alizée et Grégoire Lyonnet, lors des NRJ Music Awards, le 14 décembre 2013
Alizée et Grégoire Lyonnet, lors des NRJ Music Awards, le 14 décembre 2013
Crédit : AFP / VALERY HACHE
Raphaël Bosse-Platière
Raphaël Bosse-Platière

La chanteuse Alizée est de retour. Elle était sur le plateau de Salut les terriens sur Canal + samedi 21 juin, pour faire la promotion de son nouvel album intitulé Blonde, qui sortira ce lundi. Interrogée sur sa victoire à Danse avec les stars 4, l'interprète de Moi, Lolita a évoqué sa relation avec Grégoire Lyonnet, qu'elle a rencontré pendant l'émission.

"Vous avez gagné le trophée, et vous avez également gagné l'homme avec lequel vous dansiez, lui a lancé Thierry Ardisson. Il est bien ? Vous en êtes contente ?", lui a-t-il demandé. "C'est le big love", a répondu la jeune femme, avec un sourire légèrement gêné. 

Avant de faire l'émission, j'avais demandé à avoir un danseur gay, pour être plus à l'aise

Alizée

Alizée en a profité pour confier une anecdote à propos de sa rencontre avec son partenaire du programme de TF1, qu'elle aurait pu ne jamais rencontrer. "Avant de faire l'émission, j'avais demandé à avoir un danseur gay, pour être plus à l'aise, raconte la chanteuse. Et finalement, j'ai dansé avec un hétéro."

Au cours de la quatrième saison de Danse avec les stars, la Corse n'a pas cessé de briller. Elle a remporté la finale malgré sa blessure. "J'ai beaucoup pleuré", s'est-elle souvenue sur Canal +. 

Sondage
Allez-vous écouter l'album d'Alizée, "Blonde" ?*
La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/