1 min de lecture Musique

Alain Souchon et The Rolling Stones dans le Stop ou Encore du 07 Décembre 2019

Écoutez ou réécoutez Stop ou Encore de Vincent Perrot du 07 déc. 2019.

vinyles-245x300 Stop ou Encore Vincent Perrot iTunes RSS
>
Stop ou Encore du 07 décembre 2019 Crédit Média : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission

A gagner tout ce weekend

Tout ce samedi Vincent Perrot vous offre votre coffret Rolling Stones, Bridges to Buenos Aires

Rolling Stones / Buenos Aires
Rolling Stones / Buenos Aires

Bridges To Buenos Aires est la nouvelle sortie inédite issue des archives des Rolling Stones. L‘image a été totalement restaurée et le son remixé à partir des bandes multipistes. Ce concert filmé le 5 avril 1998 est le dernier de leur résidence de 5 soirs au River Plate Stadium dans la capitale argentine. Il est notamment connu pour la participation exceptionnelle de Bob Dylan. Le groupe avait alors déjà joué devant 2 millions de fans sur les deux premières parties de la tournée en Amérique du Nord et au Japon. Au milieu du show, Bob Dylan rejoint le groupe sur scène pour interpréter son grand classique ‘Like A Rolling Stone’ avec Mick Jagger. Les Stones allaient ensuite jouer encore 2 fois en Amérique du Sud, avant de repartir en Amérique du Nord et en Europe pour continuer la tournée mondiale ‘Bridges To Babylon’ qui a duré 1 an, totalisant 97 concerts sur 4 continents.

Rendez-vous dès maintenant au 32 10 (0,50cts/min)

Vincent Perrot est aux commandes de l'émission

Stop ou Encore, c'est l'émission culte de vos matinées du week-end. Vous aimez l'artiste qui vous est proposé à l'antenne ? Vous votez immédiatement, en direct, pour l'entendre encore et encore. C'est vous qui décidez, c'est vous qui dites "Stop" ou "Encore".

Lire la suite
Musique
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants