1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "Zone Interdite" et "L'hotel de la plage" au programme télé du soir
2 min de lecture

"Zone Interdite" et "L'hotel de la plage" au programme télé du soir

"M6" propose dans "Zone Interdite" un sujet ficelé sur les parents et leurs enfants immigrés en France qui chaque année repartent au pays passer de longues semaines de vacances. Fin de la série "L'hôtel de la plage" sur "France 2".

Laurent Marsick
Laurent Marsick
"Zone interdite" et "L'hôtel de la plage" au programme télé le 30 juillet
00:05:03
Laurent Marsick

Mercredi 30 juillet, sur M6 à 20h50, sera diffusé Zone Interdite sur les parents et leurs enfants immigrés en France qui chaque année repartent au pays.

Dans ce numéro, nous accompagnerons par exemple une famille tunisienne qui a réussit dans les affaires en France et qui chaque année retourne au bled avec ses enfants, deux grands ados Nelly et Willem

Un choc de culture pour les deux ados, surtout pour Nelly, la pétillante ado, qui aime les tenues décontractées plutôt sexy. Là-bas, ça ne passe pas. Alors le shopping d'avant vacances se transforme en une opération d'élimination sous l’œil de la maman qui veille au grain.

Retour à la maison, préparation de la valise et cette fois-ci, c'est le frère de Nelly qui prend les commandes en validant ou pas telle ou telle robe.

"L’hôtel de la plage" suite et fin

À écouter aussi

Fin de la série L’hôtel de la plage sur France 2. C'est rafraîchissant, et même si l'on a raté les 4 premier épisodes les deux derniers épisodes peuvent se regarder.

C'est inspiré du film de Michel Lang, L’hôtel de la plage, qui montrait le quotidien d'un groupe de vacanciers se retrouvant chaque année dans le même hôtel. Là, on suit quatre familles qui, chaque année, se donnent rendez-vous à l'Hôtel de la plage entre juillet et août. Tracas du quotidien, infidélités, petits et grands malheurs viennent égayer le quotidien.

Ce soir, catastrophe pour Samia la femme de Bruno Solo persuadée que leur fils entretien une relation avec une femme de 20 son aînée. 

"Dans les yeux d'Olivier" pour "vaincre la fatalité"

En deuxième partie de soirée sur France 2 pour l'émission d'Olivier Delacroix, Dans les yeux d'Olivier. Il propose ce soir vers 22h30 d'aller à la rencontre d'hommes et de femmes qui ont réussit à "vaincre la fatalité", à force de courage et d'envie de vivre.

Il y a Emmanuel, ex-clochard, ex-taulard qui a maintenant son propre restaurant, il y a Jean-Philippe ancien délinquant devenu curé et il a aussi des gens plus connus, comme Steven, ex-membre du boys band Alliage, passé des paillettes à la dépression.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.