1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Zayn Malik quitte définitivement le groupe One Direction
2 min de lecture

Zayn Malik quitte définitivement le groupe One Direction

REPLAY - Le chanteur se sépare définitivement du groupe phénomène qui compte néanmoins poursuivre sa tournée mondiale en cours, a annoncé mercredi le boys band britannique sur son compte Facebook.

Les One Direction, avec au centre Zayn Malik
Les One Direction, avec au centre Zayn Malik
Crédit : ANDREW COWIE / AFP
Zayn Malik quitte définitivement le groupe One Direction
00:05:54
Zayn Malik quitte définitivement le groupe One Direction
00:05:57
Aurore Coulaud
Aurore Coulaud

Le chanteur de tout juste 22 ans l'a annoncé aux alentours de 18h00 sur le compte Facebook du groupe. Un compte aux 37 millions de fans tout de même : "Ma vie avec One Direction m'a apporté plus que je n'aurais pu l'imaginer. Mais après cinq ans, je pense que c'est le bon moment pour moi de quitter le groupe".

Sur Twitter, vous vous en doutez, l'émotion est à son comble. Les larmes coulent à flots… Il y a même un mot-dièse qui remonte : "Zayn à jamais dans nos cœur" (#AlwaysInOurHeartsZaynMalik)

Sur le réseau social @voicesofnarry s'épanche :

Un autre internaute @smileofhoranx supplie Zayn de ne pas les abandonner… Bref, un véritable cataclysme…

À écouter aussi

Mais il y en a d'autres, toujours, qui s'amusent de cette nouvelle : comme @baborlelefan :

Ou encore @Rapha_Ouel : 

Que les fans se rassurent… Les One Direction vont malgré tout continuer, à 4, leur tournée mondiale. Ils ont des concerts prévus jusqu'à la fin octobre. Puis, ils enregistreront leur cinquième album. La date de sortie est prévue pour l’année prochaine.

Le mythique décor de "Star Wars" envahi par les jihadistes

Ce fameux site a été abandonné depuis longtemps par les caméras. Les bâtiments de Tatooine et Mos Eisley tiennent bon depuis 1976. Des bâtiments régulièrement visités par des hordes de touristes.
Mais depuis plusieurs semaines, les fameuses dunes ont bien changé. Elles ont été investies par des jihadistes en route vers la Libye ou prêts à commettre des attentats sur le sol tunisien. Selon le site du Guardian, plusieurs caches d'armes de l'État islamique auraient aussi été découvertes, on y aurait trouvé des lance-roquettes et plus de 20.000 recharges de munitions.

Quelques jours avant la mortelle attaque du musée du Bardo, à Tunis, qui a coûté la vie à 21 personnes, trois jeunes jihadistes avaient également été arrêtés dans la ville.
 
Il est désormais très fortement conseillé aux touristes d'éviter la zone. C'est donc un nouveau coup porté au tourisme dans le pays.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.