1 min de lecture Couture

Zahia ouvre une pâtisserie éphémère à Paris

Afin de présenter sa collection de lingerie à Paris, Zahia va ouvrir un salon de thé à partir du 1er juillet où chacun pourra y consommer des gourmandises sucrées.

Zahia Dehar a posé devant l'objectif de la célèbre photographe Ellen von Unwerth
Zahia Dehar a posé devant l'objectif de la célèbre photographe Ellen von Unwerth Crédit : DR / Facebook
micro générique
La rédaction numérique de RTL

Zahia s'est fait connaître par sa relation avec Franck Ribéry. Cette ancienne escort-girl de 21 ans est devenue créatrice de lingerie depuis trois ans.


Pour en faire la publicité, Zahia s'apprête à ouvrir à Paris une boutique temporaire du 1er juillet au 15 octobre prochain. Elle sera située au 10, rue de Boissy d'Anglas, selon Fashionmag.com.

La rédaction vous recommande

Il s'agira pour elle de mêler lingerie et pâtisserie. Cette boutique sera un salon de thé où chacun pourra déguster des gourmandises sucrées et contempler la collection de Zahia. Elle se déplacera ensuite à New York, Tokyo puis Pékin.

A l'origine de trois collections de haute couture


Dans ce "boudoir gourmand", la jeune créatrice présentera sa collection Gâteau-Bonbon, une ligne "fondante comme le cœur d’un moelleux au chocolat", avec "des combi-shorts aux glaçages translucides taillés dans des mousselines si crémeuses qu’elles paraissent fouettées en chantilly."

À lire aussi
Les mannequins de Chanel pendant la minute de silence mode
DIAPORAMA - Chanel honore Karl Lagerfeld avant son défilé "station de ski"

Zahia Dehar est déjà à l'origine de trois collections de haute couture et cet espace éphémère lui permettra de présenter certains vêtements de la collection automne-hiver 2012-2013.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Couture Info People
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants