1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Winona Ryder et Erin Heatherton : de nouvelles photos de stars nues publiées
1 min de lecture

Winona Ryder et Erin Heatherton : de nouvelles photos de stars nues publiées

Après Jennifer Lawrence, Kim Kardashian ou encore Lea Michelle, de nouvelles stars ont été victimes de leur iCloud, dont l'actrice Winona Ryder et deux Françaises.

Winona Ryder jouera dans "Beetlejuice 2"
Winona Ryder jouera dans "Beetlejuice 2"
Crédit : JAMIE MCCARTHY / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Cécile De Sèze
Cécile De Sèze

Le "Fappening" continue. C'est le terme qui a émergé sur les réseaux sociaux pour parler des photos de stars nues dévoilées sur internet, dès le mois de septembre. Et après des stars comme Jennifer Lawrence, Kim Kardashian ou encore Lea Michelle (Glee), le mystérieux hacker a fait de nouvelles victimes avec une nouveauté cette fois-ci : un homme fait partie des célébrités touchées.

Deux Françaises dans les nouvelles victimes

Selon le Dailymail, la nouvelle vague de photos concerne l'actrice Winona Ryder (Beetlejuice), la modèle de Victoria's Secret, Erin Heatherton ou encore Nick Hogan, le fils du lutteur américain Hulk Hogan.

Mais des images embarrassantes de deux actrices françaises auraient elles aussi fuitées sur la toile, selon Ozap. Le site parle de Salomé Stévenin, actrice dans Omar m'a tuer, et fille du comédien Jean-François Stévenin. L'autre personnalité française interprète Estelle Cantorel dans la série Plus belle la vie sur France 3, il s'agit de la comédienne Élodie Varlet.

Après la seconde salve de photos diffusées les 20 et 21 septembres, un site qui souhaite contrer l'atteinte à la vie privée des stars est apparu. Le mannequin Kate Upton et d'autres célébrités ont fait l'objet de retouches sur  The UNfappening.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/